Le savez-vous ?

Mise en lumière du logo de l’Euro 2024

                                                                                                   

C’est à 20h24 précisément que l’UEFA a dévoilé, le 5 octobre dernier, le logo officiel de l’Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne. Organisé au Stade olympique de Berlin, ce reveal a été mis en lumière par l’agence de création Française Concept K, qui a signé la conception et la programmation de l’éclairage et du laser. A cette occasion, elle a relevé le défi de réaliser 100% de la programmation en amont dans ses studios, en partie sur le tout nouveau soft MA-Lighting Grand-MA 3 avec + de 40 Univers.

Renouvellement partiel du Conseil d’administration de Lévénement

                                             

Lors son AG, qui s’est tenue le 4 octobre dernier au Cercle d’Aumale, Lévénement a renouvelé partiellement son Conseil d’administration et a élu son nouveau bureau sur la composition suivante :Président, Cyril de Froissard (Auditoire) ; Secrétaire Général, Stéphane Abitbol (S’cape Chaïkana) ; Trésorier,  Michel Rivet (Moma Event) ; Vice-Président.e.s : Arnaud Chouraki (MCI France), Céline Jolly (A’tipic), Muriel Blayac (LDR) ; Administrateur.ri.ces :  Arnaud Baudry d’Asson (Øconnection)​, Dan-Antoine Blanc-Shapira (Sensation!)​, Peggy Boitel (Événement d’elles),  Christophe Cousin (Win-Win), Thomas Deloubrière (Double2), Marc Fischer (WM Project), Sylviane Girardo (Sagarmatha), Baudouin Lacoste (Allegria)​, Guillaume Mikowski (Brainsonic), Béatrix Mourer (Magic Garden), Christophe Pinguet (Shortcut Agency), Nicolas Turpin (Eko Events). En plus de ce renouvellement et du bilan des actions menées en 2020 et 2021, l’association a dévoilé les 3 priorités pour 2022 : la relation annonceurs-agences, la RSE et l’attractivité des métiers de l’événement.

Les living statues de Danaïade

                                                                                                 

En cette reprise, la compagnie de danse réinstalle ses living statues sur vos événements. Mi-humaines mi-animales, ces statues incarnées par des danseurs sont positionnées sur des stèles de façon à se fondre dans le décor pour ensuite s’animer, d’un mouvement bref ou lent, avant de prendre définitivement vie en dansant sur du hip-hop ou du groove.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info