Souhaitant renforcer la cohérence de son réseau mondial et accélérer sa dynamique de développement sur l’ensemble des marchés, le groupe (dont 600 collaborateurs sur les 1 200 sont basés à l’étranger) réorganise ses opérations internationales autour d’une marque unifiée, en renommant l’ensemble de ses implantations sous le nom Hopscotch. Cette évolution qui s’accompagne d’une ambition forte – faire du réseau mondial de Hopscotch un levier stratégique au service de la croissance de ses clients, en alignant toutes les expertises du groupe (influence, relations presse, événementiel, activations, digital, communication interne, affaires publiques) dans une offre globale cohérente – sera portée par Sylvain Rouchy qui est nommé Chief Operating Officer du réseau et Raphaël Lachkar en tant que Executive Vice President, Global Client Solutions.
(photo : Comité de direction Frédéric Bedin, Marie de Beauregard, Valérie Bonnement, Juliette Crépin, Benoît Desveaux, Pierre-Franck Moley avec Sylvain Rouchy et Raphaël Lachkar)