Quelque chose à vous dire

Avec la création de Weyou Benelux, Weyou Group poursuit son développement à l’international

Après Marbella en Espagne fin 2025, Weyou Group continue d’exporter son savoir-faire à l’international en ciblant l’Europe du Nord. Dans cet objectif, il crée Weyou Benelux et annonce l’ouverture de ses 6 salons One to one Meetings (IT and Cybersecurity Meetings, Workplace Meetings, All4Customer Meetings, Heavent Meetings, Hotel and Restaurant Meetings, Interior Exterior Design Meetings) à Amsterdam, au sein du prestigieux Centre de Conférences Beurs van Berlage.

Le Beurs (signifiant bourse) van Berlage, du nom de son architecte, est l’un des grands monuments de l’architecture Néerlandaise du XXe siècle. L’édifice en briques de 16 000m2 a vu le jour en 1903 à deux pas de la place du Dam, au cœur de la cité Hollandaise. Autrefois centre commercial, il est devenu en 2008 un lieu de conférences et d’événements unique abritant également un musée, des restaurants et boutiques ainsi que des bureaux, le tout à proximité d’un parc hôtelier de plus de 42 000 chambres. Très recherché par les organisateurs d’événements, il offre un large choix de salles historiques – de la Grande Salle à l’Effectenbeurszaal et au Graanbeurszaal – et peut, pour plus de 500 invités, proposer un accès exclusif à l’ensemble du bâtiment couvrant 4 270m2. Premier centre de conférences Néerlandais, à avoir reçu en 2022 le certificat Green Globe, il peut recevoir jusqu’à 2 600 personnes debout et c’est la première fois qu’il accueillera des salons One to one.

Rappelons que ce concept de salons One to one – initié en 2009 par Romuald Gadrat qui est le Président de Weyou Group – repose sur des rendez-vous d’affaires pré-organisés et ciblés entre des Top Décideurs et des exposants qui proposent leurs produits et services sur leurs stands. Ces rendez-vous business, qualifiés et qualitatifs, sont reconnus comme étant particulièrement efficaces, grâce à l’algorithme de matchmaking réputé être le meilleur du marché et leur faculté à aller chercher l’acheteur final.

 

© Twycer / www.twycer.nl
Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info