Ça buzz…

Activia se met à table avec le festival BreakFest

Dans l’objectif de réaffirmer sa position d’ambassadeur du bien-être digestif depuis plus de 35 ans, la marque du groupe Danone lance le premier festival dédié au petit-déjeuner. C’est vendredi matin, le 7 février, que 150 consommateurs (gagnants de jeux concours organisés par Activia ainsi que des influenceurs sur les réseaux sociaux) assisteront à ce BreakFest Parisien.

Sous la forme d’un before work, de 7 h à 9h30, ils démarreront leur journée aux côtés d’une vingtaine de créateurs de contenu par diverses activités ludiques autour du bien-être digestif : cours de pilates animés par la coach Julie Pujols, ateliers petit-déj équilibré avec la diététicienne nutritionniste Claire Trommenschlager, bar à yaourts Activia, corner cocooning… le tout au son d’un Dj set du groupe Synapson. Et c’est l’agence Webedia qui est aux manettes de l’opé.

 

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info