Ça buzz…

La Cité internationale universitaire de Paris lance sa marque événementielle

Connue par beaucoup d’entre vous, cette fondation privée reconnue d’utilité publique – qui accueille chaque année 12 000 étudiants, chercheurs, artistes et sportifs venus du monde entier – loue également plusieurs espaces sur son site de 34 hectares, dans le XIVe, dont plus de 30 salons et 4 amphithéâtres. C’est d’ailleurs pour enrichir cette activité de location d’espaces, qu’elle lance aujourd’hui sa marque La Fabrique d’expériences.

Destinée à proposer aux entreprises des expériences au plus près de l’esprit et des valeurs de la Cité internationale (construite après la Première guerre mondiale dans l’objectif de favoriser le dialogue entre les cultures et la paix), La Fabrique d’expériences propose 4 thématiques : Le voyage autour, entre autres, d’un déjeuner sri-lankais sous le regard d’un dragon asiatique à la Maison des étudiants de l’Asie du Sud-Est ou un temps de gastronomie cubaine dans un salon comme à la Havane, en musique au sein de la Fondation Abreu de Grancher ; L’art avec notamment  un spectacle son et lumière ou un plongeon dans un décor construit par l’IA ; La nature avec par exemple une nuit à la belle étoile dans des tipis ou un diner exclusif à la bougie sur la grande pelouse ; L’unique proposant carte blanche à l’imagination des entreprises et agences organisatrices d’un événement. Plus d’infos sur le site.

 

 

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info