Le chiffre

3 lieux = 1 marque

C’est sous le nom de Paris Entertainment Company que la SAE POPB Accor Arena, le Bataclan et l’Adidas Arena seront désormais exploités. Cette nouvelle marque – qui se veut porteuse d’un modèle unique inédit en France de 3 lieux événementiels avec 3 jauges et 3 positionnements différents – est dirigée par Nicolas Dupeux entouré d’une équipe unique multisites.

Pour rappel, l’Accor Arena qui a entamé en 2021 sa transformation en lieu de vie, compte jusqu’à 20 000 places et accueille moult grands rendez-vous sportifs (de la NBA au Rolex Paris Masters en passant par des épreuves des JO 2024) et musicaux (Elton John, Roger Waters et Madonna à venir). Des temps forts, qu’il sera bientôt possible de prolonger avec l’ouverture prochaine de Phantom avec Paris Society, plus grande salle festive événementielle Parisienne.

Le Bataclan de 1 700 places, racheté l’année dernière par la SAE POPB, ouvrira une nouvelle page de son histoire avec les 10 ans du Cabaret Burlesque fin mars.

Enfin, la nouvelle Adidas Arena, qui ouvrira début 24, sera la salle officielle et le seul équipement intra-muros construit dans le cadre des JOP de Paris 2024. Avec une capacité de 9 000 personnes, elle proposera plus de 100 événements sport, e-sport, et musique par an et deviendra la nouvelle résidence du Paris Basketball.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info