Ça buzz…

Hopscotch est entrée en compet !

Le groupe se prépare aux prochains mégas événements sportifs (Mondial foot au Qatar en fin d’année, Coupe du monde de rugby en 2023, JO Paris en 2024…) en faisant l’acquisition de 3 sociétés de l’écosystème sportif : Alizeum, l’agence de marketing/conseil/communication par ailleurs propriétaire du programme Etoiles du sport (Cf ; photo) ; Sport&Co, régie commerciale spécialisée dans l’accompagnement de clubs, fédérations, institutions sportives et événements ; UniTeam, agence marketing/communication et activations par le sport et l’eSport pour des marques, fédérations et sponsors.

Ce développement sectoriel va permettre au groupe, qui intègre par là-même une trentaine d’experts du sujet, de proposer une offre enrichie aux annonceurs ainsi qu’aux ayants-droits du sport et d’optimiser l’accord commercial passé il y a 8 mois avec l’entité France d’ES Global (Cf ; rubrique Belle perf !) spécialiste des infrastructures temporaires et scènes sur-mesure, présent sur de nombreux grands événements sportifs à l’instar des JO de Londres, de Rio, etc.

 

Photo : JF Royer, Dg délégué UniTeam et Sport&Co ; S Foucras, Président-fondateur Alizéum ; F Bedin, Président Hopscotch Groupe ; E Conrad, Président Sport&Co et UniTeam ; V Bonnement, Dg adjointe Hopscotch Groupe ; C Chenut, Président Conseil surveillance Hopscotch Groupe

 

Laisser un commentaire