En lieu et place

Pause champêtre au Domaine de Chauvincourt

A moins de 100 km de Paris – à proximité de Gisors, Rouen, Beauvais et Giverny – le Domaine de Chauvincourt vient de faire l’objet d’une grande rénovation, apportant confort et modernité à cette ancienne ferme des XVIIIe et XIXe siècles, tout en respectant son architecture typique du Vexin Normand.

Fin prêt pour accueillir des réceptions, le Domaine s’est ouvert aux réceptions privées et événements d’entreprises : séminaire, lancement de produit, essai de véhicule, expo et soirée jusqu’à 250 participants en mode cocktail et 150 en configuration assise.

Deux espaces principaux composent La Grange 1869 équipée son/lumière/vidéo : l’Écurie de 115m2 et la Haute Salle de 140m2 dotée de 11mètres au faitage et éclairée par trois lustres spectaculaires.

La Maison de 450m2 – dont les trois salons meublés vintage peuvent être utilisés pour des réunions codir – propose un hébergement de 5 chambres pour une capacité totale de 14 personnes. Un spa (avec jacuzzi, sauna et appareils de fitness) et les espaces verts de 6 000 m2 complètent cet ensemble sur lequel veille le consultant Christophe Renard qui ajoute avec cette propriété une nouvelle corde à son arc événementiel.

 

Laisser un commentaire