Tout nouveau, Tout beau

350 exposants aux portes du Palais dont 15 nouveaux présentés en avant-première

Avec 350 exposants sur cette édition, Heavent Meetings propose aux 3 000 participants (Français et internationaux), une vitrine exhaustive de l’offre du secteur  en matière de lieux (hôtels, destinations, palais des congrès, parc d’expositions, parc d’attractions, salles de spectacles, salles de concerts…), de prestataires techniques et de services (décoration, agencement, audiovisuel, location/vente installation de structures, traiteurs…) ainsi que de conseil avec un Village des agences événementielles.

Chaque opérateur reçoit sur son stand des top-décideurs (directeur/responsable événement, directeur/responsable communication & marketing, directeur/responsable achats, directeur de production/logistique/ technique, directeur ou responsable de projet, représentants d’associations/ fédération/organisateurs de salons…) en quête de solutions et d’innovations. Ces 9 000 rendez-vous one-to-one ainsi que des déjeuners d’affaires sont programmés en fonction des attentes des top-décideurs, exprimées en amont sur une plateforme de matchage, permettant de rencontrer très précisément les professionnels dont les produits et services répondent à leurs besoins événementiels.

Et comme chaque année, de nouveaux professionnels saisissent cette opportunité de business en exposant sur le salon. La News Événement(s) vous propose de faire connaissance avec 15 d’entre eux que vous ne manquerez d’aller rencontrer durant ces deux jours !

 

 

Bureau des Congrès de Brest métropole

Congrès nationaux, colloques, conventions, séminaires… le Bureau des Congrès de Brest métropole se mobilise pour faciliter la préparation et l’organisation des événements professionnels. Partenaire privilégié, neutre et objectif, il donne accès à l’ensemble des lieux et prestataires qui garantiront la réussite de toute manifestation.

Business Events Luxembourg (LCB)

Créé par le ministère de l’Économie et la Ville de Luxembourg, le LCB est le représentant officiel du Grand-Duché pour le secteur des business events dans le pays… du team-building au grand événement d’entreprise. Son équipe de professionnels expérimentés de l’événementiel est impatiente d’apporter son aide aux organisateurs souhaiter planifier un événement au Luxembourg.

Choup’s

Spécialiste européen du marketing événementiel mobile, le road show.
Choup’s s’assure que la marque résonne. De la conception à la réalisation, ses collaborateurs associent l’expertise du secteur à une riche connaissance de l’expérience road show qui suscitent une présence événementielle puissante pour une marque.

Deleage

Depuis plus de 30 ans, Deleage située dans les Yvelines est une entreprise de conception, fabrication et installation dans le secteur de l’événementiel et la décoration ou la signalétique pérenne. Son positionnement est orienté sur le service, la fiabilité et l’expérience correspondant à une clientèle exigeante.

Ho 36 Hostel

Des hôtels nouvelle génération, entre l’hôtel et la guest house : atypique, cool et abordable. HO36 Les Ménuires et HO36 La Plagne garantissent le succès des évènements à la montagne avec un haut niveau de qualité de services et un budget très accessible.

Impact Événement

Depuis 1987, Impact Événement associe son expérience des techniques audiovisuelles et sa créativité à une volonté d’apporter une solution complète et adaptée aux besoins et spécificités de ses clients. Grâce aux compétences et à la qualité de ses équipes, elle réalise les projets les plus inattendus dans des domaines très variés. Son équipe, dont Philippe de Carvalho qui vient de rejoindre l’entreprise en tant que Responsable du développement, vous attend !

 

Karénaé

Agence indépendante spécialisée en événements internes, externes et d’incentive (conventions, séminaires, soirées, événements grand public, voyages…), la philosophie de Karénaé : être simples et créatifs, pertinents et impertinents, sérieux sans se prendre au sérieux. En bref : totalement carrés et sérieusement barrés !

M6 Unlimited

Agence intégrée au groupe M6, M6 Unlimited est spécialisée dans l’émergence de vos marques. Véritable clef d’entrée pour les acteurs du BtoC et du BtoB, elle imagine des solutions originales, puissantes et engageantes sur tous les médias : de la télévision à la radio en passant par le digital et le social, jusqu’à l’expérience terrain.

Madrid Convention Bureau

Diversité, créativité, dynamisme, innovation et développement durable sont quelques attributs de Madrid. Mais c’est son art de vivre accueillant, l’énergie débordante de ses rues, la marque de fabrique qui la représente le mieux. Pour voyager pour les affaires, Madrid est la destination : la ville où les rencontres prennent vie ! 

Onet

De la définition du dispositif à la combinaison au juste besoin de ses prestations de propreté-hygiène, sécurité et accueil, les équipes Onet, spécialistes de l’événementiel, contribuent au succès des événements sur lesquelles elles interviennent.

Place des Alpes

Unique en France, Place des Alpes propose des créations d’espaces et des décors sur les thèmes du ski, de la montagne et de Noël. Elle imagine, dessine et conçoit des décors féeriques et uniques. Toutes ses réalisations sont conçues de façon écoresponsable à partir d’éléments recyclés.

Spice Up

Agence conseil en communication événementielle et digitale à Paris, Cannes et Dubaï, elle organise tous les événements (brand event, convention, séminaire, lancement, soirée, RP presse et influenceurs, hybride, incentive, exclusive et cultural Tour…) en France et à l’international. Avec une mission : créer une expérience événementielle unique et mémorable.

Stade Roland-Garros

Lieu incontournable à Paris, le stade Roland-Garros ouvre ses portes pour faire vivre une expérience unique mêlant événementiel, culture, gastronomie et divertissement.
Organiser un événement dans l’enceinte du stade, c’est associer l’image d’une entreprise à celle d’un lieu de légende.

Visit Malta Incentives & Meetings

Archipel au cœur de la Méditerranée, à seulement 2h30 de Paris, Malte possède tous les atouts pour garantir le succès des événements : une météo agréable toute l’année, des infrastructures modernes, un riche patrimoine historique et des professionnels engagés dans une démarche de qualité exigeante. A découvrir pour un prochain événement !

Wisembly

C’est LA plateforme collaborative Française qui permet d’organiser, d’animer et de dynamiser tous les événements : qu’ils soient hybrides, virtuels ou présentiels. Grâce au chat, à la visio et aux activités interactives, elle permet d’engager les participants simplement. 300 000 utilisateurs font confiance à la plateforme depuis plus de 11 ans !

 

Laisser un commentaire