C'est l'actu

Déjà fatigué(e) par la rentrée? Ikéa recharge vos batteries!

L’enseigne de mobilier et déco poursuit sa saga événementielle avec l’agence ubi bene (The Banner), en proposant l’opé grand public de la rentrée: #laSiesteIKEA.

Bien pensée et originale, comme à l’accoutumée, elle joue sur la fatigue de la reprise en proposant de poursuivre les fameuses micro-siestes estivales, via une flotte de 8 vélos remorquant une capsule aménagée en chambre. Cette dernière permet aux amateurs (qui se sont préalablement fait connaitre via un post/tweet signé @LaSiesteIKEA mentionnant @IKEAFrance pour Insta et @IKEA_France pour Twitter) de bénéficier d’une petite pause réparatrice, en se déplaçant jusqu’à leur lieu de travail (dans Paris intra-muros) en moins de 30 minutes dés la résa approuvée.

Une excellente opportunité pour recharger ses batteries et tester, bien évidemment, le confort des matelas, couettes, oreillers et solutions acoustiques de l’entreprise Suédoise! Pour vivre cette expérience, conçue et produite par ubi bene depuis lundi jusqu’à demain de 13h30 à 18h30… à vos posts!

Laisser un commentaire