Le savez-vous ?

Business Solutions by Disneyland ® Paris en ligne

                                         

Le site, qui a rouvert ses portes le 17 juin, lance une nouvelle offre d’événements hybrides ou digitaux conçue clé en main de façon à permettre aux organisateurs de capter, enregistrer et diffuser leur manifestation depuis ses espaces. Ils disposeront de matériel de tournage, d’une régie vidéo équipée, de 3 options au choix (plateforme sécurisée de streaming vidéo, studio sur fond vert, tournage et montage de clips) et de l’accompagnement d’une équipe de prod dédiée.

Bergerat Monnoyeur performe avec Auditoire

 

Le distributeur de biens d’équipement pour la construction et l’industrie, concessionnaire exclusif des machines Caterpillar, a proposé un événement digital à ses clients et partenaires. Organisé par Auditoire et baptisé le CAT® Live by Bergerat Monnoyeur, il s’est tenu depuis un terrain du sud de l’Espagne sur lequel avait été installé un plateau TV et une zone de démonstration. Durant une heure et demie, des challenges alternaient avec des reportages, prises de parole, focus produits et démonstrations. L’ensemble diffusé en streaming sur une plateforme dédiée était également accessible à la presse, aux pros et fans de la marque.

L’agence eko lance eko Content

Dernière-née, aux côtés d’eko Events, eko Design et eko Sports, la nouvelle entité de l’agence a pour vocation d’accompagner les clients dans l’éditorialisation de leurs discours et la création de contenus à valeur ajoutée. Montée avec le cabinet Story For Brands, eko Content délivrera une expertise en phase avec l’engagement RSE de l’agence.

Angers roule vers la reprise avec Nature is Bike

                                                   

La ville accueille, du 25 au 27 juin, Nature is Bike, le tout premier festival Français dédié au Gravel (ndlr. vélo hybride). Cet événement proposera de vivre une expérience à 360° autour de cette nouvelle discipline se pratiquant aussi bien sur route que sur chemins de traverse : un salon dédié avec une cinquantaine de marques exposantes, le sommet du gravel et des mobilités actives avec 4 tables rondes thématiques, deux randonnées sportives à la découverte des paysages Angevins, Gravel of Legend, une aventure des plages de Normandie à Angers et la Gravel Night un team building sportif nocturne de 52 km en solo ou en équipe.

Nouveau Digital Event organisé par AppCraft avec Magnum

L’entreprise de solutions mobiles et web, accompagnée de son partenaire presta technique, propose un nouveau digital event sur le thème de la reprise des événements en physique et hybride (le 30 juin pour les premiers et le lendemain 1er juillet pour les seconds). Inscriptions : https://digital.events.appcraft.events/login

Un Atelier des Lumières à Amsterdam

                                                   

 

C’est à Amsterdam que Culturespaces a choisi d’ouvrir un nouveau centre d’art numérique :  La Fabrique des Lumières. Attendu pour avril 2022, il investira l’ancienne usine à gaz de Westergasfa

briek. Transformé en 1967 en lieu culturel, cet ancien site industriel proposera, sur 2 800 m², une expérience immersive à travers les plus célèbres œuvres de l’histoire de l’art.

L’atelier Athem butine Guerlain

                                     

Pour célébrer la Journée internationale de l’abeille, son emblème depuis 1853, la maison de parfumerie a de nouveau orné les vitrines de sa boutique historique des Champs-Élysées, d’un décor spectaculaire. Et, c’est l’atelier Athem qui a imaginé cette mise en scène visible jusqu’au 20 juillet.

Villadalésia et Villamonet repartent en campagne pour le lin

                                   

 

Profitant de la Fashion Revolution Week (19-25 avril), en faveur de laquelle toute la filière lin mondiale s’est engagée pour réaffirmer les atouts du lin dans une consommation durable, les deux agences ont produit une nouvelle campagne de promotion pour la CELC (Confédération Européenne du Lin et du Chanvre). Sous la forme de vidéos manifestes diffusées durant 3 semaines sur les réseaux sociaux, cette campagne a été complétée par un dispositif événementiel orchestré par Villadalésia, agence événementielle historique de la CELC : un champ de lin a été installé rue de Rivoli, le long des vitrines du BHV, dans le cadre de l’opération Jardinons dont la Confédération est partenaire.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info