Le savez-vous ?

Magic Garden cultive une nouvelle expertise

L’agence lance son offre C. dédiée aux acteurs du monde de la culture et destinée à accompagner les territoires, les institutions et les marques. Conseil & stratégie, conception et programmation, coordination/exploitation et diffusion, communication/développement des publics constituent cette nouvelle offre de Magic Garden, déjà bien présente dans ces univers de la culture, l’entertainment et du divertissement.

FC2 Events se renforce dans les congrès

L’agence de communication événementielle annonce l’acquisition de la PME Teamwork, spécialisée dans l’organisation de séminaires et congrès. Elle donne naissance au groupe WMH Project et rassemble ses équipes dans un nouveau siège à la Défense pour se rapprocher de ses clients.

Reprendre vos animations avec L’Escadrille

La joyeuse troupe de comédiens reprend ses animations déambulatoires avec une prestation de circonstance baptisée Covid-Busters. Montée en collaboration avec Event2BE, elle est réalisée par un trio intervenant en entreprise, dans un magasin ou tout autre lieu de passage du public avec à l’appui sketchs, chansonnettes et accessoires décalés.

Proprietes-privees.com fête ses 15 ans

Le réseau de mandataires immobiliers en ligne a confié à l’agence Moakïte l’organisation de sa convention annuelle, célébrant également ses 15 ans. Baptisée 15 ans #AVECVOUS, elle s’est tenue sur une journée, en distanciel, depuis Les Studios de l’Île (Nantes) et était animée par Sandrine Quétier et Romain Cartier. 1 500 conseillers connectés ont pu découvrir un village de 25 exposants, participer à plus de 30 ateliers ainsi qu’à des rendez-vous one to one avec les partenaires, écouter des podcasts de conseillers et une conférence de Michael Aguilar, assister à la remise de trophées… Diverses animations ponctuaient cette journée, dont celle menée par une Djette retraçant l’histoire du groupe en musique.

Un nouveau mur d’images LED au Grimaldi Forum

Le lieu Monégasque optimise son offre à destination des pros avec un écran LED de 10mX3M, qui place son nouveau plateau parmi l’un des plus grands proposés en Europe du Sud. La technologie retenue est un écran LED indoor avec un pitch 2.5mm. Il augmente la qualité de rendu et permet aux intervenants d’apprécier l’ampleur des décors avec une réelle profondeur de champs qui améliore considérablement l’effet produit. Mis en place en septembre dernier, les deux studios TV du Grimaldi Forum, d’une superficie de 50M2 chacun, peuvent recevoir tout type d’événement digital en configuration plateau JT, tribune congrès ou lounge.

Laisser un commentaire