Le savez-vous ?

Black Lemon pour… Lemon Island

L’agence a été choisie par Atelier Cologne (L’Oréal Luxe) pour organiser un événement à l’occasion du  lancement de son parfum, Lemon Island. Sous la forme d’un voyage polysensoriel d’une durée d’une vingtaine de minutes, les participants étaient transportés dans une dimension visuelle, sonore et olfactive sur l’île de Rodrigues – Lemon Island. Proposée à 600 influenceurs internationaux, cette escapade – digitale (plateforme dédiée), vidéo (film immersif et interactif) et physique (une box sur-mesure et connectée) – a pu ensuite être vécue par 15 000 personnes s’étant inscrites sur le site de la marque, avant d’être ouverte au grand public pour 6 mois.

Service gagnant pour Egg Sports

L’agence a été choisie pour accompagner la création du nouveau centre international de tennis de table d’Hennebont (Morbihan) pour la G.V. Hennebont Tennis de Table. Elle est en charge de la définition de l’identité, du branding et du programme marketing de ce site de 3 500m2, doté de 16 aires de jeu et d’une salle pouvant recevoir jusqu’à 1 400 personnes. L’ensemble aura pour vocation de devenir un pôle ressource en matière de pratique sportive, que ce soit en renforcement de l’accessibilité auprès des publics prioritaires, de perfectionnement et de haut niveau. Ainsi, l’enceinte a été désignée Centre de Préparation des Jeux pour venir en appui à la préparation des athlètes aux JO 2024.

Leenk lance la plateforme e-Merge

L’agence propose une nouvelle approche digitale événementielle, destinée à favoriser l’engagement des visiteurs en ligne lors d’un événement distanciel. Elle a donc imaginé une plateforme, baptisée e-Merge, offrant une expérience de visite humaine et exclusive comme dans la « vraie vie ». Dans un esprit de CMS, elle agrège les possibilités offertes à un visiteur d’événément présentiel, en version digitale : livestream, webinars, accueil en chat vidéo, modules contenus, sondages et quiz, networking, messagerie, programme, module de prise de rendez-vous… Un tableau de bord personnalisable distribue l’ensemble de la visite qui peut se faire à l’occasion d’un salon, un lancement de produit, un séminaire, une convention, etc.

JMT France rejoint le groupe Alive

Le loueur intègre le groupe Alive aux côtés des structures Phiapa-line et Alive Exhibition. Il annonce garder les mêmes ressources et moyens, renforcés par les expertises des deux entités sus citées, afin de continuer à pouvoir répondre aux besoins du secteur en mobilier, en audiovisuel et en décoration.

Laisser un commentaire