Le savez-vous ?

Like Event remet le prix Élu service client de l’année

Pour la 7e année, l’agence a organisé le 19 novembre la cérémonie d’Élu service client de l’année dont cette 14e édition se tenait en digital, depuis le Trianon à Paris. Initiés par l’Escda, ces prix ont récompensé 45 entreprises lors d’une scénographie portée par l’humoriste Vérino et ponctuée de jingles avec DJ et saxo live, sketchs en pastilles vidéo et en direct… le tout devant 6 000 spectateurs on-line qui ont pu, grâce à une solution de photo montage, faire la traditionnelle photo de famille des lauréats. Novelty, Garden Party et OxygenStream entouraient l’agence Like Event à cette occasion.

David Lisnard devient Président de France Congrès

Sur proposition du président sortant Philippe Augier, maire de Deauville, le nouveau bureau vient d’élire à l’unanimité, le maire de Cannes David Lisnard à la Présidence de France Congrès et Événements. Ce dernier sera secondé durant son mandat par deux vice-présidents : Franck Louvrier, maire de La Baule et Cyril Meunier, vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Le plein de membres pour Lévénement

Ce sont 9 agences qui viennent de rejoindre l’association – Action Marketing Services, Agence Lully, AJ Com’Conseil, Come to the world, Creative Spirit, I love events, La Lune Rousse, Make My Event Un R d’événement – et 13 prestas qui intègrent le Club des Partenaires de Lévénement  : Arcane Experience, Belmond, Business Events Luxembourg, City Cab Paris, Parc Astérix Conventions & Séminaires, Decoroom, EDDP, Keys, Les Ateliers du court métrage, Regency Limo Coach, Sens Gourmand et Total Régie.

Le groupe Riem Becker lance Paris Papilles

Cette 4e marque, aux côtés de Riem Becker, L’Affiche-Repas de bureau et Ayamé, s’adresse à tous les professionnels de la restauration, dans l’Hexagone ainsi qu’à l’étranger via l’export. Elle fournit et façonne des productions gastronomiques et aides culinaires, clefs en main, pour des hôtels, compagnies aériennes, grossistes alimentaires, épiceries fines et restaurateurs en quête de préparations made in France !

Manifestory poursuit sa diversification

Le groupe accélère sa transformation autour de 3 pôles d’activité : l’event avec la création de sa filiale Livestory spécialisée dans la conception et la prod de solutions événementielles phygitales ; le digital incarné par Aïko Creative Vision, filiale experte en VR, AR, 2D, 3D organisant ses offres en un studio de création et de développement de solutions de gaming ; le learning avec 2 nouvelles entreprises sociales et solidaires : Les Alternateurs (dont nous avions parlé dans la news du 15 octobre) dédiée à la promotion de l’apprentissage et L’École des nouveaux mondes, un groupe de Centres de formation d’apprentis qui ouvrira en septembre 2021.Et, afin de mener à bien ces projets de croissance, les associés du groupe (Bertrand Biard, Olivier Boisson de Chazournes, Olivier Mothes et Pascal Chevalier) s’adjoignent les services de Vincent Rautureau qui conserve ses activités propres mais apportera son expertise scénographique/design/direction artistique.

Le Centre de congrès de Montreux (2m2c) récompensé

Après avoir été désigné en février dernier par le Swiss Mice Awards, meilleur Centre de congrès de Suisse par les Swiss Mice Awards, le site vient de se voir octroyer le prix du meilleur Centre de congrès international dans le cadre des Stella Awards. Organisés par l’éditeur Northstar Meetings Group, ces récompenses issues de 7 000 votants à travers le monde sont aux USA la plus haute marque de reconnaissance du secteur de l’événementiel.

 

Laisser un commentaire