Le chiffre

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Ce serait, en millions d’euros, la somme qu’Orange investirait en tant que nouveau partenaire premium et fournisseur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. « L’organisation des Jeux est un enjeu majeur pour toute l’économie Française et un fantastique défi technologique pour Orange, déclarait lors de la conf de presse Stéphane Richard, Pdg d’Orange. La connexion de l’ensemble des sites et des participants au très haut débit sera essentielle pour réussir et partager cet événement unique. Durant les quatre prochaines années, les femmes et les hommes d’Orange seront pleinement engagés dans ce challenge pour faire rayonner les Jeux à travers le monde grâce à la performance de nos réseaux. » L’arrivée de l’entreprise en tant que partenaire premium – aux côtés du groupe BPCE et d’EDF – permet d’ailleurs au Cojo (Comité d’organisation) d’atteindre 50 % de ses objectifs en termes de sponsoring. Une bonne nouvelle à un moment où, crise oblige, il a dû revoir son budget à la baisse impliquant, notamment, une réorganisation des sites.

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