C'est l'actu

Lévénement Asso: Bertrand Biard passe le relais à Cyril de Froissard

Rassemblés hier à la Serre Viparis, les 80 agences membres de Lévénement ont tenu leur assemblée générale mixte au cours d’une soirée très émouvante marquée par le passage de relais entre Bertrand Biard et Cyril de Froissard.

Après 9 années de bons et loyaux services, le premier – qui demeure au conseil d’administration afin de poursuivre sa mission de défense de la filière, brillamment menée depuis plus de six mois – laisse donc les rênes à Cyril de Froissard qui a souhaité renouveler pour moitié le bureau et le féminiser. Il accueille donc désormais à ses côtés:  Céline Jolly, Muriel Blayac et Vincent Dumont, tous 3 vice-président(e)s, Stéphane Abitbol (secrétaire général) et Michel Rivet (trésorier).

Pour sa part, le nouveau conseil d’administration est constitué de Stéphane Abitbol (groupe S’Cape), Arnaud Baudry d’Asson (Oconnection), Valérie Benjamin (Happy Company), Bertrand Biard (Manifestory), Dan-Antoine Blanc-Shapira (Sensation!), Muriel Blayac (LDR), Arnaud Chouraqui (MCI), Christophe Cousin (Win-Win), Thomas Deloubriere (Double 2), Cyril de Froissard (Auditoire), Carla De Oliveira (Hopscotch), Vincent Dumont (Chaïkana), Marc Fischer (FC2 Events), Céline Jolly (A’tipic), Baudouin Lacoste (Allegria), Guillaume Mikowski (Brainsonic), Béatrix Mourer (Magic Garden) et Michel Rivet (Moma Event).

Après un joli et émouvant hommage à Bertrand Biard, suivi d’une standing-ovation largement méritée, Cyril de Froissard a pris la parole pour rappeler le rôle de Lévénement durant cette période si compliquée pour le secteur, soulignant être « convaincu que l’association nous a aidés et va nous aider à sortir de la crise mais il faut rester solidaires et loyaux les uns envers les autres. Cette crise va laisser des traces et notre enjeu demeure de donner plus de visibilité et de légitimité à nos expertises. » Il a précisé que les nouveaux axes d’intervention de l’association, qui devraient être définis lors d’un prochain séminaire, inclueront notamment le sujet de la RSE avec l’ambition de labellisation de tous les membres d’ici 2 ans.

Un cocktail proposé par Fleur de Mets réunissait ensuite tous les représentants d’agences et membres du Club des partenaires.

 

Laisser un commentaire