Le savez-vous ?

L’Usine Extraordinaire met le cap sur Marseille

Pour sa deuxième édition nationale, l’événement de la Fondation Usine Extraordinaire organisé par l’agence Hopscotch (Grand Prix du Jury des Heavent Awards 2019) s’installe dans la Cité Phocéenne à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi. Aménagés entre l’esplanade du Mucem et le port de Marseille Fos, les 5 000m2 d’exposition accueillent le grand public convié à changer de regard sur l’industrie via des rencontres, ateliers, expériences immersives et la découverte de grands groupes venant présenter leurs métiers et proposer leurs recrutements : Airbus, ArcelorMittal France, EDF, Total, Corsica Linea…

 Le gala de Tout le monde contre le cancer entre en scène 

C’est le 25 novembre, au Palais des Congrès de Paris, que se tiendra le traditionnel gala de Noël de l’association présidée bénévolement par Nicolas Rossignol. Cet événement, qui mobilise chaque année une trentaine d’artistes, permet de financer l’opération 100 Noëls dans 100 hôpitaux destinée aux enfants hospitalisés. Une belle occasion, pour particuliers et entreprises, d’apporter un soutien financier à cette noble cause en participant à la collecte de dons qui sera menée lors du gala mais aussi en devenant partenaire de l’association et faire ainsi partie de ses Anges Gardiens ! Plus d’infos sur le site http://toutlemondecontrelecancer.com.

Destination Paris Bercy fête ses 10 ans

Le regroupement de pros du tourisme d’affaires implantés à Paris-Bercy souffle ses 10 bougies et accueille de nouveaux membres portant à 14 le nombre des experts événementiels de ce quartier Parisien. Ces derniers, à moins de 8 minutes à pied les uns des autres, disposent de toutes les infrastructures pour organiser des manifestations jusqu’à 20 000 participants grâce à quelque 70 espaces de séminaire, 22 amphithéâtres, 1 800 chambres d’hôtels 3 et 4 étoiles.

Centthor et Décoral se donnent un nouvel élan

La société de conception et production de stands/espaces événementiels/architecture d’intérieur, qui a racheté en 2006 l’entreprise de création et réalisation de stands d’exposition, donne un nouvel élan à leur union en proposant deux nouvelles identités visuelles complémentaires. Travaillées en origami, celle de Centthor représente un rhinocéros symbolisant la solidité ainsi que la durabilité de l’entreprise et celle de Décoral, illustrant la longévité, est incarnée par un phénix.

Laisser un commentaire