Le savez-vous ?

5 nouvelles opportunités de découvrir le Nord-Est Parisien

De janvier à mai 2020, Le Nord-Est Parisien – regroupant les lieux événementiels de Seine-Saint-Denis – propose aux organisateurs d’événements de mieux découvrir son offre à l’occasion de 5 éductours, au rythme d’un par mois. Centres de congrès, salles atypiques de réunion et hôtels avec espaces dédiés aux séminaires seront présentés lors de parcours valorisant une ville et une thématique associée. Ainsi, pour exemple, l’éductour de janvier se déroulera à Saint-Ouen où sont implantés le Mob Hotel et le Chateauform’ City Paris Les Puces. Inscription sur le site du Tourisme 93.

Oreca s’offre Facets

L’entreprise Varoise, spécialisée en sport auto, intègre les agences Facets Events et Facets La Tour Voyages.En complétant les expertises d’Oreca Events (driving experience, formation produit, motorsport événementiel…), cette acquisition permet d’enrichir le savoir-faire événementiel sur les volets corporate, presse, incentive & voyage, etc.

 Novelty désormais présent au Moyen-Orient

Le groupe de prestations techniques audiovisuelles continue d’exporter son savoir-faire à l’international en s’implantant au Moyen-Orient grâce à la reprise de la société Iris qui devient Novelty Middle East. Bien évidemment, Novelty prévoit l’investissement dans de nouveaux matériels comme 100m2 de mur Led 3.9 dont 40m2 de dalles incurvées, des vidéoprojecteurs, du son L-Acoustics, des projecteurs asservis ainsi que des éclairages sur rail et à Led. Et c’est Serge Huber qui devient responsable de l’agence Middle East.

Agnès Renoult monte son agence de com

Spécialisée dans les domaines de la culture, des industries culturelles et de l’art de vivre cette nouvelle structure éponyme propose son expertise en conseil stratégique, com événementielle, RP et com digitale.

Laisser un commentaire