Le savez-vous ?

Une Nuit Blanche pour Multiplis

Création du Collectif Mobile – dont fait partie Elodie Bergerault (Danaïade) aux côtés d’Aurélie Rimbert et Aurélia Michelin – Multiplis a fait partie des rendez-vous de la Nuit Blanche 2019 en étant présentée au gymnase Jean-Jaurès dans le XIXe. Cette performance artistique qui mêle danse, musique live, design et scénographie a été interprétée par 5 artistes. Ils évoluaient autour d’une surface plissée modulable en bois et en feutre, incitant le spectateur à réfléchir à la notion de territoire, de limite voire de repli intérieur.

5 000 dirigeants à Annecy pour la convention Apm

La 22e convention d’Association Progrès Management a réuni, les 19 et 20 septembre à Annecy, plus de 5 000 dirigeants répartis dans des lieux régionaux emblématiques comme le Centre Bonlieu, le Conservatoire Art et Histoire, la Turbine, l’Impérial Palace, l’Abbaye de Talloires et le Palace de Menthon. Entourés par 166 experts dans plus de 200 ateliers, les entrepreneurs venus de 34 pays ont exploré la relation à soi, à l’autre et au monde lors de ces 2 jours sur le thème Apm 2030. Un collectif événementiel mené par Romain Tomiak et Cyrielle Barres ainsi que l’agence locale Livevent étaient aux commandes.

Egg parie sur le sport

L’agence de communication événementielle, créée en 2 000, lance Egg Sports. Et c’est Cyril Dethyre qui mènera à bien le développement de ce nouveau département construit autour de 3 axes : sport santé, sport partagé et sport augmenté.

Heptadev fait place à WeTeam

Le groupe Heptadev devient WeTeam mais continue à proposer sous leurs noms les 4 agences le constituant : UniTeam pour le conseil en activation des annonceurs, Sport&Co pour la régie et le conseil aux ayant-droits du sport, SaveZEdate pour la création d’événements en propre et XLAgency, agence de voyages et création d’événements corporate.

 

 

Laisser un commentaire