C'est l'actu

Quand les marques font leurs jeux…

 

… Lacoste projette les voyageurs à Pyeongchang

Partenaire officiel du CNOSF et habilleur de l’équipe de France aux JO d’hiver, la marque au crocodile a installé, du 9 au 25 février en gare de Lyon, un espace éphémère et expérientiel. Imaginé par l’agence Double 2, il proposait aux participants de vivre la descente olympique dans la peau d’un athlète à 360° grâce à la VR et de se faire prendre en photo, seul ou en famille, dans un univers dédié à la marque.

… Danette ramène sa crème au sPOT d’hiver !

Sur le thème Après l’effort, le réconfort… la crème dessert a investi l’Alpe d’Huez, du 21 au 22 février, pour offrir aux vacanciers un lieu de détente et d’activités sportives rebaptisées Potsleigh, le Snow-Spoon et le Cuillèreling ! Des dégustations de produits complétaient ce dispositif mis en place par l’agence Conceptory.

… Samsung ouvre une station Olympique à Saint-Lazare

Partenaire Smartphone officiel et originaire du pays hôte des JO d’hiver, Samsung

en a profité pour faire vivre ses innovations produits aux passants de la gare Saint-Lazare, du 16 au 18 février. Organisée par Cheil France (qui avait réalisé avec Magic Garden le Life Changer Park) cette mini station Olympique permettait de vivre 3 expériences en VR : ski jump, speed luge et snow tour.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info