Passons au salon !

Découvrez 3 nouveautés d’Heavent Paris

A un peu plus de 5 semaines de la 17e édition du rendez-vous de tout le secteur, découvrez 3 nouveautés qui apporteront encore plus de contenu au salon sur lequel sont attendus quelque 490 exposants et 14 000 visiteurs. Première nouveauté dont nous avons déjà largement parlé, la création des Grands Prix Heavent Paris. Destinés aux exposants, ils récompenseront leurs meilleures réalisations de l’année écoulée dans 6 catégories (audiovisuel, technique, décor, stand, animation et solution digitale) et la désignation des lauréats se fera par un jury de pros qui assisteront à la présentation par l’exposant de sa meilleure réalisation.

Seconde nouveauté, la tenue sur le salon des Premiers Etats Généraux de l’événement. Organisés par l’Unimev avec le soutien de Weyou Group, ils se tiendront le 15 novembre après-midi avec pour objectif de permettre aux élus et représentants des pouvoirs publics de mieux cerner et appréhender les métiers de l’événement ainsi que leurs pratiques. Co-construits avec une quinzaine de partenaires (parmi lesquels AIVFC, Atout France, CCI IdF, France Congrès, Lévénement, Créalians, Promosalons, CRT Paris IdF…) ils seront introduits par Frédéric Jouët (pdt d’Unimev et dg d’Exponantes) ainsi que Renaud Hamaide (vice-pdt de la filière Rencontres d’affaires et événementiel et pdt de Comexposium). Puis, sous l’œil bienveillant de l’animateur Olivier Lépine, ancien dg de Biarritz Tourisme, se succéderont différentes thématiques.

Enfin, troisième nouveauté, le déploiement du village start-up des innovations qui avait connu un joli succès l’an passé. Pour cette édition, un intéressant package a été proposé à ces entreprises de moins de 2 ans qui désirent se faire connaître auprès des pros de l’événement. Elles pourront d’ailleurs concourir aux Grands Prix Heavent Paris et aux Vénus de l’innovation afin d’optimiser leur chance d’être remarquées. Parmi les nombreuses start-up qui seront présentes: Artify, Staffbooker, Weevup, My Art is Rich, Architecture Bois Ekilaya, Delices Corner, Linfluent, Numevent, etc. Plus d’infos sur toutes ces nouveautés: www.heavent-expo.com

Laisser un commentaire