55 minutes pour informer 500 trentenaires du bilan de l’année écoulée, des objectifs de celle entamée et de la nouvelle base line autour de laquelle toute la com interne sera articulée dans les prochains mois… C’est le défi que devait relever CMP (Communication Media Partner) lors de la réunion de l’ensemble des collaborateurs d’AramisAuto.com, leader Français de la vente en ligne de voitures. Un client que l’agence connaît bien pour avoir déjà mis en œuvre les deux précédents rendez-vous annuels. Pour celui-ci, CMP avait choisi le cadre du Yoyo au Palais de Tokyo, un lieu trendy correspondant parfaitement au profil très jeune des participants venus des 4 coins de l’Hexagone. C’est donc dans ce temple de l’art urbain que les deux fondateurs du site, Guillaume Paoli et Nicolas Chartier, ont successivement abordé les résultats, les ambitions mais aussi le récent rachat par PSA sans oublier une rapide rétrospective de l’histoire de la société qui fêtait aussi ce soir là son 15e anniversaire. Le tout entrecoupé de saynètes mêlant faux film de pub, mise en scène d’un imaginaire problème technique, faux live… avant le reveal de la base line de com incarnant la force et le pouvoir des salariés au sein de l’entreprise: You’ve Got the power! Une parfaite conclusion pour cette fin de plénière qui laissa place à une soirée dansante animée par Dora Live Band puis DJ Théo ainsi qu’à un cocktail street food signé Kardamome.
crédit : A.Brac de la Perrière.