Le savez-vous ?

Raja emballe ses collaborateurs
le-savez-vous-rajat Pour sa convention, réunissant 450 collaborateurs le 5 février à Paris Nord Villepinte, le leader européen de l’emballage a fait confiance à Numéro 21. Discours de la présidente Danièle Kapel, dîner assis, studio de photomontage avec incrustation des portraits des invités dans des couvertures de catalogues Raja, orchestre, artistes close up étaient au menu de cette opé dont la signature était Think positive, be proactive.

Mise en route d’Alpine à Monaco
Le 16 février sur le port de Monaco, Renault dévoilait son nouveau concept-car Alpine devant. Après la rapide présentation, 82 Berlinettes A110 d’époque ont pris la route en cortège pour gravir le col de Turini sur le parcours mythique du Rallye Monte-Carlo. Havas Group -Team A et Havas Event étaient aux commandes de l’opé.

Barrière et Moma font alliance
Le numéro un Français des casinos et exploitant d’hôtels/restaurants haut de gamme prend 48,59% du capital de Moma Group, son pdg-fondateur, Benjamin Patou, en détenant 51,41%. Cette alliance – qui vise à créer « le leader de l’événementiel intégré en France » – devrait permettre le développement la création d’offres originales de divertissement/restauration/traiteur, l’ouverture de nouveaux lieux à Paris et à l’étranger, etc.

Hopscotch en mode Showroomprive.com
Le site a organisé, du 9 au 14 février à la Gaîté Lyrique (Paris XIV), un événement sur Demain, de quoi la mode sera-t-elle capable? Baptisé Weareable Fashion Tech Festival, il proposait une expo de créateurs, des conférences, une cérémonie récompensant l’innovation dans la mode et la technologie, etc. Le dispositif, produit par Look Forward (incubateur de Showroomprive.com) et la Gaîté Lyrique, était mis œuvre par Hopscotch Rouge.

Conceptory écrit une nouvelle histoire avec The Collective
le-savez-vous-2 L’agence, qui fête ses 6 ans, fonde une marque ombrelle pour ses 5 pôles d’expertise : Conceptory com globale, Happy full digital, Alive en event expérience, Histoire 2 en RP et Kids pour la com enfants. Baptisée The Collective Story, l’entité base sa philosophie sur « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Des parties… très Private!
Fondée par Hervé Prouteau qui a décidé d’y mettre ses 25 ans d’expérience en matière d’organisation de fêtes, My Private Party se veut être la première cellule-conseil dédiée au business entertainment.

crédit : DR

HMS

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info