Le savez-vous ?

Recrutop Event, le spécialiste qu’il vous faut!
Magnum pour le montage de la COP21, Videlio IEC sur l’intégration audiovisuelle de l’Arena 932 ou encore La Villette à l’occasion de la Comic Con Paris… Ces quelques références du secteur font partie des pros ayant fait appel à Recrutop Event pour les aider à trouver les meilleures forces vives nécessaires à leurs opérations. Exclusivement dédiée aux métiers de l’événementiel et de l’audiovisuel, cette agence d’intérim et cabinet de recrutement propose son expertise de façon ponctuelle (vacation courte), en longue durée (intérim en vue d’un CDI), en gestion de personnel (externalisation de RH) et en recrutement CDD/CDI.

Auditoire fera réveillonner Paris
L’agence vient d’être choisie, après appel d’offres, pour concevoir et organiser le spectacle de passage à la nouvelle année offert aux Parisiens par la mairie.

Nouveau chef pour Traiteurs de France
Il s’appelle Gérard Calvet, préside Gimm Traiteur à Toulouse mais aussi… l’association Traiteurs de France depuis la semaine dernière. Elu pour un mandat de 3 ans, il succède à Eric-Helen Louis qui a marqué de son empreinte l’association depuis… 12 années! Cette élection s’est tenue à l’occasion de la 19e convention du réseau organisée à Rouen sur les terres de l’adhérent Cirette Traiteur.

Sensation! mise sur l’art pour Habitat et Humanisme
lesavez-vous L’agence a orchestré le gala des 30 ans de l’association Habitat et Humanisme. L’événement a eu lieu, le 9 novembre, au Petit Palais en présence de mécènes, responsables de l’association et bénévoles conviés à visiter les collections permanentes du site puis à assister à deux prestations du ballet Preljocaj. Le Quatuor musical Ennéade, Cooking & Réceptions, Hervé Pierre (sécu), Nova (technique) et DKO (déco) étaient aux côtés de Sensation! pour cette soirée.

Le Père Noël est déjà à l’Atelier Renault
Cette année, Villadalésia & Co a imaginé que ce serait au volant d’une Twizzy que le Père Noël effectuerait sa tournée de cadeaux! En attendant, il a stationné sa remorque – dotée d’une Tour Eiffel géante – à l’Atelier Renault des Champs-Elysées au sein duquel l’agence a mis en scène un décor féérique s’appuyant sur du light painting. Les visiteurs sont d’ailleurs invités à utiliser le light writing, à l’intérieur d’un photomaton interactif, leur permettant d’immortaliser leur venue à l’Atelier.

crédit : DR

HP-590x100

Laisser un commentaire