Le savez-vous ?

Container Ephémère fait un p’tit tour en Normandie
lesavezvous-cont Lors du salon de l’Agriculture, qui s’est tenu en février à Paris, l’OS Normande avait demandé à Container Ephémère de se charger de son stand. Celui-ci a donc aménagé un module avec terrasse permettant d’assurer des rendez-vous tout en accueillant le grand public, en rez-de-chaussée, venu déguster les produits liés à la race bovine.

Eurexpo inaugure son nouveau hall 2
C’est le 20 mars à l’occasion de l’ouverture de la Foire Internationale de Lyon, qu’Eurexpo a lancé son nouveau hall 2.1. Cette extension de 9 000 m2 – qui porte à 130 000 m2 la superficie totale du site – ouvre de nouvelles perspectives à Eurexpo qui intègre désormais le top 15 des grands parcs européens. Rappelons que le parc a accueilli l’an passé, 15 000 exposants, 1,2 million de visiteurs, 95 manifestations dont 60 salons.

Butard Enescot croque Raynier Marchetti
Après avoir remporté la concession du Pavillon d’Armenonville, Butard Enescot poursuit sa stratégie de développement avec l’acquisition de Raynier Marchetti. L’ensemble devient le premier groupe indépendant de Traiteur Organisateur de Réceptions en France avec les marques Butard Enescot, Traiteur du Marais, Raynier Marchetti et Honoré James.

MCI s’implante aux USA
Le groupe international vient de fusionner avec l’agence Américaine Coulter, spécialisée dans les services de conseil et d’organisation d’événements pour entreprises et associations. Cette fusion donne naissance à une marque mondiale proposant 1 800 pros dans 60 villes et 31 pays. Coulter et MCI continueront néanmoins à opérer sous leurs noms.

TF1 Pub réclame Tetro
lesavezvous-tf1 Pour le lancement de la plate-forme pub One data, TF1 Publicité a confié à l’agence Tetro l’organisation, le 17 mars à la Gaîté Lyrique, de la présentation aux annonceurs et à la presse, de la soirée mais aussi la création de l’identité visuelle et le clip de cette nouvelle marque.

GMF assurait sur le Rugby Park Auber
L’assureur était partenaire du 8e Rugby Park qui s’est installé à la gare RATP d’Auber du 17 au 20 mars. Les voyageurs étaient invités à plonger dans l’intimité d’un avant match en pénétrant le vestiaire des bleus, à s’initier à la transformation de pénalité grâce à un simulateur, à rencontrer Dimitri Szarzewski international Français, etc. Le tout dans un décor conçu et réalisé par la société Narrative.

L’Institut Curie lance la première collecte numérique
Depuis la gare de Paris-Montparnasse, cette collecte est la première à s’effectuer en dons dématérialisés. Le principe est simple: 4 écrans digitaux de la technologie de paiement sans contact NFC permettent aux voyageurs de faire un don de 2 euros en passant juste leur carte bancaire devant. Une innovation mise en place par Mediagares avec Ingenico.

crédits : DR et R.Carrand

590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info