Le savez-vous ?

Mahola sur la route du Mondial
L’agence d’hôtesses était en charge de l’accueil presse du salon, mais aussi les prestations d’accueil grand public sur les stands Mitsubishi – Subaru – Ssang Yong, Tesla Motors ou encore Allianz.

Videlio affiche ses ambitions
Suite au rapprochement avec Utram, le groupe fait évoluer sa branche événementielle en décidant d’investir plus de 4 millions d’euros afin de mieux se positionner sur le marché des prestataires techniques de l’événement. Ce qui lui a également permis de procéder à l’achat d’équipements tout en rassemblant les équipes Videlio Events et Utram (220 collaborateurs sur 16 sites).

Pop Up Storz loue boutique on line
Voici un tout nouveau et judicieux concept qui connait un grand succès aux USA et en Angleterre: Pop Up Storz, le 1er réseau communautaire de pop-up stores. Vous cherchez une boutique éphémère à louer, seul ou à plusieurs, afin de présenter et vendre vos produits? Rendez-vous sur www.popupstorz.com où vous trouverez par zone géographique les espaces disponibles susceptibles de vous convenir, avec capacité et prix!

Pensez à vous accréditer pour Heavent!
Grande nouveauté sur cette édition 2014, l’accès au salon se fera uniquement par accréditation. Pour obtenir la vôtre vous devez vous rendre sur le site www.heavent-expo.com et remplir une demande en ligne via un formulaire. L’organisation vous fera ensuite parvenir votre pass par e mail. Et, attention, si vous souhaitez inviter des prospects ou clients à venir vous rencontrer sur le salon, il vous faudra leur préciser la démarche à suivre afin qu’ils puissent à leur tour accéder sans difficulté! Plus d’infos sur www.heavent-expo.com.

Naissance de Paris Ouest Séminaires
6 hôteliers 4* (Relais de la Malmaison, Pavillon Henri IV, Licorne-Le Grand Cerf, Cazaudehore La Forestière, Domaine de la Corniche et château de Villiers-le-Mahieu) ont décidé de s’unir pour mieux séduire le marché Mice avec leurs 300 chambres et leurs 50 salles de réunion. Sous la forme d’un GIE baptisé Paris Ouest Séminaires, ils proposent une interlocutrice unique, une charte d’engagement et des offres communes au groupement ou propres à chacun.

Sodexo lance son label Prestige
Garantir une expérience événementielle d’exception sur-mesure: telle est l’ambition de la division Sports & Loisirs de Sodexo avec le lancement de ce label Lieux et Marques de Prestige. Celui-ci réunit notamment les salons de l’Aéro-Club de France, du Pré Catelan (photo), du stade de Roland Garros, du Pavillon Elysée Lenôtre, des restaurants de la Tour Eiffel, etc. Attribué de façon sélective aux sites de la division Sports & Loisirs, ce label repose sur une grille de 300 critères.
HP-590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info