Le savez-vous ?

1500 participants au générique de la convention MACSF.
Organisée à la Cité Internationale de Lyon, la convention annuelle de la société d’assurance des professionnels de santé avait pour thème le cinéma. Mis en scène par l’agence Allegria, l’événement – rassemblant 1500 collaborateurs et sociétaires venus de toute la France – a débuté par une plénière dont les différents messages étaient inspirés du 7e art puis s’est poursuivi par une soirée sur le même thème avec spectacle sur l’histoire du cinéma. GL events, VLS, La Potinière, CowProd, Philibert cariste et les Hôtesses Profil étaient au générique.

L’Annexe affiche les Brasseurs de France.
Partenaire fidèle des Brasseurs de France, l’agence a mis en place, sur le dernier salon de l’Agriculture, une campagne d’affichage mettant en scène des Brasseurs. Cette initiative visait notamment à souligner la dimension humaine de ce métier.

Puissance Basque pour Lapeyre.
L’entreprise vient d’organiser son Challenge Vendeurs 2012 et ses Rencontres Directeurs 2013 à Biarritz. C’est l’agence Watt Events qui a conçu le programme autour des valeurs du rugby et du pays Basque: jeux de force, pelote à mains nues, chœur de la chorale Basque,
match de rugby…

Blue Yellow reçoit Samsung.
lesavezvous-blu-yellow Le département incoming de Blue Yellow a organisé, du 4 au 9 février, le séjour Monégasque de 380 invités au Forum Samsung Monde 2013. La manifestation rassemblait 800 participants au Grimaldi Forum.

L’Industrie de la chimie se dévoile.
C’est au Parc Floral (Paris XII) qu’a eu lieu, le 15 février, la 9e édition du Village de la Chimie, manifestation organisée par l’Union des Industries Chimiques d’Ile-de-France (U.I.C.) et destinée à promouvoir la Chimie et ses métiers. La restauration des 300 exposants et entreprises présentes était confiée à Duval Paris.

Meetic rencontre la France avec CPM.
Le leader européen de la rencontre amoureuse (750000 abonnés) propose désormais une cinquantaine de soirées par mois organisées dans 39 grandes villes de France. C’est le département événementiel de CPM France qui officie.

Formez vous au DD avec Le Geste Environnemental.
A l’occasion de la semaine du développement durable (1er au 7 avril), qui aura pour thème la transition énergétique, Le Geste Environnemental propose des modules d’information et de formation de 2 heures. Axés sur les éco gestes, la RSE et l’obligation des transporteurs à afficher leurs émissions de CO2, ces modules seront animés par Vincent Furgerot.

LPS accompagne Alcatel-Lucent au Mobile World Congress.
lesavezvous-LPS L’agence Le Public Système a de nouveau signé l’espace de marque global d’Alcatel-Lucent, d’une surface de 2500m2, à l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone (fin février). 1400 exposants et quelque 60000 visiteurs ont répondu présents à ce grand rendez-vous annuel.

Aix-en-Provence a son club pro.
Dynamiser l’activité des hôtels d’Aix-en-Provence et de sa région: telle est l’ambition du Club des Hôteliers et Acteurs du Tourisme qui vient de voir le jour. Créé par et pour les professionnels de l’hôtellerie de la région, il entend communiquer d’une seule voix auprès de tous les acteurs et institutionnels de ce secteur et propose d’élaborer une vraie stratégie commune grâce à des groupes de travail réfléchissant sur des thèmes précis et des actions concrètes à mener. Le club est présidé par Nicolas Desanti du Château de la Pioline.

Soleil au menu pour Butard Enescot
lesavezvous-butard
A l’approche des beaux jours, le traiteur propose une carte aux accents du sud avec, entre autres, raviole de poivrade et langoustine, agneau en tatin du sud, soupe de melon au jus de rubis hibiscus, timbalines de salades pour cocktail, etc.

Les JRO voient grand
Du 21 au 23 Février se sont tenues les 1eres Journées de Réflexions Ophtalmologiques (JRO) à la Grande Halle de la Villette à Paris. 1500 personnes participaient à ce rendez-vous orchestré par l’agence JBH Santé et auquel participait Duval Paris pour la restauration.

De nouvelles cartes dans le jeu de Palais Royal.
La traiteur du groupe Antilopes devient partenaire de nouveaux lieux Parisiens situés dans le XIIe arrondissement: la Cinémathèque et la nouvelle barge du Ponton qui peut recevoir jusqu’à 950 personnes.

Des mécènes pour Jean Jaurès.
Pour commémorer, en 2014, les 80 ans de l’assassinat de Jean Jaurès, l’association Histoires du pays de Jaurès envisage de créer un spectacle vivant qui sera présenté cet été au Musée-Mine Départemental de Cagnac les Mines (81) puis dans d’autres villes. D’un coût total de 450800 euros, le projet nécessite des entreprises mécènes. Différents packs partenaires sont proposés allant de 5000 à 30000 euros.
Renseignement auprès de l’agence Toulousaine La petite bête Events.

crédit : DR

TEAM TECHNOLOGIES
Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info