Le savez-vous ?

Bastia opte pour la Rumeur Publique.
Le club de foot du Sporting Club de Bastia, de retour en ligue 1, a confié la gestion de ses RP à l’agence Rumeur Publique.

Eurosites au labo.
Le groupe ouvre un nouveau laboratoire de production gastronomique de 3000 m2 à Chevilly-Larue, aux portes du Marché de Rungis. Il permet au pôle gourmand (Toutbio, Nomad et Saint Laurent) d’augmenter ses capacités de production.

Athem fait campagne pour Redevco.
L’agence de com extérieure a imaginé pour Redevco un habillage masquant la rénovation des façades de l’immeuble C&A du boulevard Haussmann (Paris IXe). Il s’agit d’un trompe l’œil de bottes de paille illustrant l’engagement vert de Redevco rénovant son patrimoine de façon écologique.

La Suisse fonde sa crémerie à Paris.
le-savez-vous Switzerland Cheese Marketing France, chargé de promouvoir les fromages de Suisse en France, s’est appuyé sur l’agence de RP Albine & Co et l’agence événementielle Posterscope pour monter du 18 au 22 septembre, l’opération Swiss cheese lab. Les fromages ont investi la Crèmerie de Paris (espace événementiel du Ier arrondissement) pour des portes ouvertes et des ateliers.

Balloon devient Wisembly.
La start-up Parisienne, qui a conçu un logiciel d’animation événementielle basé sur la participation du public (questions par SMS, Twitter, web…), devient Wisembly.

Les Dîners d’Eloïse mitonnent votre rentrée.
La société de chefs à domicile (groupe Antilopes) vous propose de motiver vos troupes en les conviant au Carré Rouge, le restaurant du Studio SFR (Paris VIII). Guidés par un chef, les participants (max 12) se lanceront dans la réalisation d’une entrée, un plat et un dessert, le tout en 1H15. Bien évidemment, chacun goûte sa production et repart avec des fiches recettes.

TEAM TECHNOLOGIES

Kuoni sur le terrain de l’Euro 2016.
L’agence de voyages fournira des services d’hébergement aux équipes participantes, officiels, partenaires commerciaux, journalistes, fournisseurs et équipes responsables de l’organisation de la phase finale de cette compétition qui se tiendra en France. L’UEFA Euro 2016 verra 51 matchs se disputer dans dix villes hôtes, de mi-juin à mi-juillet.

Euro RSCG C&O et Havas Event dans les cieux d’Airbus.
Le constructeur aéronautique confie à ces 2 agences l’inauguration de la chaîne d’assemblage dans le cadre du programme de lancement du dernier né l’A350. Elle aura lieu à Toulouse Blagnac le 23 octobre.

Sanef mise toujours sur Awak’iT.
Pour la cinquième année consécutive, Sanef confie à l’agence Awak’iT l’organisation de sa convention annuelle qui se déroulera au Musée de l’Air et de l’Espace les 4 et 5 décembre.

HSE roule en Mini.
L’agence Havas Sports & Entertainment accompagne Mini pour son dispositif autour du Mondial de l’automobile qui se déroulera du 27 septembre au 14 octobre. Au programme, une opération musicale et digitale, Before party by Mini, avec le lancement depuis le 3 septembre d’un DJ contest sur la page Facebook de la marque dont les finalistes se produiront sur l’espace Mini à l’occasion des Before des 28 et 29 septembre, l’organisation d’une soirée vip et la formation d’un team de DJ en collaboration avec Warner 360 pour animer le stand.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info