Le savez-vous ?

Un mariage très événementiel. American Express Meetings & Events et Le Public Système associent leurs expertises. L’objectif est de proposer aux clients une offre complète incluant à la fois un travail sur leur stratégie de communication et la valorisation de leur marque, mais également une gestion stratégique de leurs évènements avec des objectifs de retour sur investissement.
LE-SAVEZ-VOUS-GraziaOK

Grazia prend le catwalk… au mot! Le magazine et son agence OgilvyAction poursuit ses actions clin d’œil lors de la fashion week. Cette fois-ci, pour illustrer le fameux catwalk, il a dessiné des traces de pattes de chat, guidant les fashionistas jusqu’à l’entrée des grilles où un défilé de créatures féminines et félines accompagnées de petits chats gonflés à l’hélium les attendaient.
2500 pax donnent de la matière à Euromat. Du 11 au 15 septembre, Le Corum de Montpellier accueillait pour la première fois le congrès Euromat. Une manifestation qui a lieu tous les deux ans et qui était, pour cette édition, co-organisée par la SFMM (Société Française de Métallurgie et de Matériaux) et l’AIM (Associazione Italiana di Metallurgia) avec la collaboration logistique de la FFC (Fédération Française des sciences de la Chimie).
GL events sur tous les fronts. Le groupe a annoncé ses actuelles réalisations et ses projets : augmentation de la capacité du stade Eden Park et village hospitalité pour la Coupe du Monde de Rugby en Nouvelle-Zélande, coordination des aménagements du G20 de novembre, organisation de la cérémonie d’ouverture et fourniture d’équipements temporaires sur la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon et Guinée Equatoriale) tout début 2012, perspectives du Mondial de foot au Brésil en 2014, etc.

CALe Crédit Agricole d’Ile de France investit l’art. La banque opte pour le street art comme territoire de communication. Pour le faire savoir, l’agence Conceptory a imaginé un concours ciblant les franciliens et artistes entre 18 et 30 ans : Ça va l’artiste ?. Sur le thème Donnez votre vision d’une mosaïque, il s’est terminé le 16 octobre et les 15 œuvres finalistes seront exposées à la Galerie Issue à Paris lors d’un vernissage le 3 novembre prochain.
La Washing… tout court ! Pour mieux traduire son positionnement conseil et faire ressortir ses expertises, La Washing Machine change de nom et devient La Washing.
Le groupe se structure désormais autour de : La Washing Event et La Washing Marketing & Digital.
Le Procope se livre à Chemin Lisant. Le célèbre café du Groupe Frères Blanc a demandé à l’agence Chemin Lisant de créer un prix littéraire. Baptisé le prix Procope des Lumières, celui-ci décernera sa première récompense à l’auteur d’un essai politique, philosophique ou sociétal. Ce sera en janvier suite à une réunion du jury présidé par Jacques Attali.
LE-SAVEZ-VOUS-CALIXIROKCalixir mitonne sa nouvelle collection. Le traiteur a présenté sa carte automne-hiver axée sur 3 des 4 éléments (le feu, l’air et la terre) illustrés par des animations (flammes, fumée pour évoquer l’air) et la mise en avant d’anciens légumes comme la betterave, travaillée en sucette roudoudou !
LE-SAVEZ-VOUS-Grazia-OKmilka

Milka roule toujours en VTT. Pour la 2ème année, Front de Neige a épandu la couleur mauve sur la compétition de VTT et le salon du Roc d’Azur (5 au 9 octobre). Deux nouvelles animations ont vu le jour pour l’occasion : la Roue des Défis et Rejoins ta tribu.

credits : DR


Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info