C'est l'actu

Monoprix se farcit… une belle convention !

bandeau_monoprix
Reprenant le style et le ton de la campagne de pub conçue par Havas City à l’occasion de son nouveau packaging, la convention annuelle de l’enseigne affichait clairement ses intentions via des accroches clin d’œil: « Encore une journée de travail qui va vous changer du quotidien », « Les buffets sont tout verts », « Pourquoi se farcir une banale convention ? »… Organisée par Havas Event, elle a rassemblé 1800 collaborateurs le 21 mars à la Halle Freyssinet (Paris). Baptisée « Le client, show devant ! » elle s’est articulée autour de 3 thèmes : Comprendre, Considérer et Surprendre… les clients et a été ponctuée de quiz, happenings décalés, tifo géant dont le message s’adressait aux clients via le site monoprix.fr et la page Facebook de l’enseigne, diverses animations et soirée dansante avec Ariel Wizman aux manettes. L’agence d’hôtesses Florence Doré, le traiteur Saint Clair, Jaulin, Côté jardin, JLT et Aquila étaient de la partie !

Crédits : DR


imgad
Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info