C'est l'actu

Une rentrée très appétissante pour Danette et Barilla

Comment s’attirer les grâces des consommateurs en cette rentrée? Par le biais de leur estomac ! C’est en tous les cas, le choix des marques Danette et Barilla qui mettent en place des espaces éphémères destinés au grand public. Pour la première, qui fête ses 40 ans, Pro Deo (fidèle agence de Danone) a imaginé un concept mêlant exposition autour de la fameuse crème dessert, dégustation des 16 variétés de la gamme et ateliers ludiques. Situé dans le 1er arrondissement de Paris, le lieu accueillera les fans qui se seront du 18 au 26 septembre… « tous levés » pour Danette !
danette
Du côté de Barilla, c’est une casa « itinérante » qui part à la rencontre du public, du 17 septembre au 31 octobre, pour 5 étapes de 3 jours à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse. Conçue par l’agence Idéactif, cette maison des pâtes de 800m2 est dédiée à la cuisine Italienne avec expo sur l’histoire des pâtes et de la marque, atelier animé par deux chefs de l’Academia Barilla, une boutique, un coin dégustation et un atelier mini-chefs pour les plus petits. Un concours de cuisine sera également organisé dans chaque ville étape. Le dispositif débute à Paris à la Fontaine aux Lions de la Villette et il faut s’inscrire sur le site Internet. Sinon, l’entrée est payante sur place (1€ par personne et 3€ par famille) mais l’intégralité des recettes est reversée à Enfance et Partage.

Crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info