Le savez-vous ?

glissDes bulles et de la glisse pour Nicoandco. L’agence participe pour Orangina à la production du Gliss & Mix qui se tient au Grand Palais samedi 24.

Orpi fait son cinéma à Disney. Le 15 mars, le premier réseau Français d’agences immobilières a rassemblé 2000 collaborateurs à l’hôtel Newport Bay à Disneyland Paris pour une convention commerciale. C’est l’agence Gyro:HSR qui a mis en scène cette opération sur le thème du cinéma ainsi que les Trophées Orpi 2010 qui ont été remis lors de l’événement.

Nouvel envol pour Challenger Event. L’agence, fondée il y a 13 ans par Claudie Chevalier sur le site du Futuroscope, a été reprise par Florence Richard.

Gil Mennetrey ne craint pas la chute ! Le spécialiste de la chute de cheveux (Arlor Natural Scientific, Norgil, Challeng’Hair) a fait porter ses couleurs à Alain Robert lors de son ascension de la tour GDF Suez le 7 avril à La Défense. Celui qu’on surnomme Spider Man est un ancien client de Gil Mennetrey et voulait ainsi lui témoigner sa gratitude.

Une nouvelle assurance avec Alice. La Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances (CSCA) a choisi l’agence pour redynamiser son congrès qui se tiendra à Lille les 3 et 4 juin. La thématique sera Courtage d’Assurances : nouvelle donne ? avec au programme des plénières, un espace d’exposition et une soirée de gala à la CCI.

ferrari

Tout roule à Shanghai pour Ferrari. Le groupe de textiles techniques réalise une belle perf à l’occasion de l’Expo Universelle de Shanghai avec quelque 140000 m² de textiles installés pour une douzaine de pavillons et autres espaces. Ferrari est aussi partenaire officiel du Pavillon Rhône-Alpes lors du rendez-vous mondial qui se tient du 1er mai au 31 octobre.


Land Rover lance une bouteille à la mer. Le constructeur s’est associé au financement de l’expédition Atlantic Rising visant à expliquer aux enfants les courants océaniques et leur importance dans le maintien du climat mondial. Une capsule contenant 2000 lettres d’écoliers de plusieurs pays a été jetée à la mer pour échouer au Brésil, 5 semaines après.

FMC Communication en grande forme. L’agence montpelliéraine a été retenue par le Club de Remise en Forme d’Atout France pour organiser le road-show France Destinations Eaux visant à promouvoir ses 26 destinations bien-être. Organisée à Paris, Lyon, Nice, Bordeaux et Nantes, elle se déroule du 26 avril au 7 mai.

AG2R prend la route pour la mer. À l’occasion de la 10e édition de la Transat AG2R La Mondiale, unique course transatlantique en double reliant Concarneau à St Barthélemy, le groupe d’assurance organise une exposition itinérante sur la sécurité et la santé en mer dans 9 grandes villes françaises, depuis le 11 février jusqu’au 2 mai. Elle est à Paris, du 21 au 25 avril.

Crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info