Le savez-vous ?

marchecertif

Crédits : DR

Cannes sur les marches du podium.Le Palais des festivals et des congrès de la ville vient d’obtenir la triple certification qualité/sécurité-santé/environnement, dite QSE, délivrée par le Bureau Véritas. Il devient ainsi le premier centre de congrès Européen triplement certifié. Un avantage concurrentiel certain pour la destination, qui continue à investir massivement via ses rénovations d’hôtels et ses travaux au Palais.

La SNCF AU SDF. Le Président Pepy a accueilli, les 3 et 4 février, 600 managers au Stade de France. À cette occasion, le salon Colonnades, récemment rénové, a été transformé en lounge proposant des animations tout au long de la soirée dont la restauration était signée Lenôtre.

Vuitton réunit son monde au Carrousel. Pour sa convention monde, la célèbre maison a choisi le Carrousel du Louvre où 700 personnes se sont retrouvées du 11 au 14 janvier. Le Public Système accompagnée de JLT Services ont participé à cet événement monogrammé !

Et de 7 pour Monaco ! Pour la 7e fois en 8 ans, le Grimaldi Forum de Monaco décroche le M&IT Award le consacrant meilleur centre de congrès hors Grande-Bretagne et décerné par le magazine spécialisé Meeting & Incentive Travel.

Com’in entre définitivement chez DDB. L’agence conseil formation/RH de DDB Groupe France fusionne avec DDB Live pour donner naissance à DDB Live for people. Jérôme Pasteur et Patrick Cauvin en prennent la présidence tandis que Vincent Aubry occupe les fonctions de DG.

12 nouveaux membres pour FSCEF. Disneyland Paris Business Solutions, le Stade de France, Match Event, le Comité des Expositions de Paris, Rambouillet Evénement, les hôtesses Sisters & Co sont quelques-unes des entités ou sociétés ayant rejoint la Fédération des Foires, Salons, Congrès et Evénements de France.

Concorde soigne ses business men. Le groupe hôtelier lance le programme Business @ Concorde proposant un ensemble de services destinés à la clientèle affaires : mise à disposition de salles de réunion, parcours de jogging assisté, cartes de visite personnalisées, plateau TV, etc.

tanCPM sur la route du numérique. L’agence est en charge de la grande campagne de communication pour le lancement de la FTN. Depuis le 11 septembre dernier et jusqu’à la fin 2011, un bus d’information avec des formateurs ainsi que des animations sillonnent les régions et participent à la sensibilisation des Français au passage à la télé numérique.

Batida and Co mise sur la culture. Après la production audiovisuelle et événementielle ainsi que les partenariats musique, l’agence se lance dans la culture avec un pôle spécifique.

Save the date :

Le Global Sports Forum (Havas Sports & Entertainment), du 8 au 10 mars, au Palais des Congrès de Catalogne à Barcelone,

Winter X Games (ESPN et Canal+ Events) du 10 au 12 mars à Tignes et, pour la première fois, hors USA,

12e Festival du film Asiatique de Deauville (Ville et Le Public Système), au CID du 10 au 14 mars,

Siseg (Tarsus), 16-18 mars Paris-Porte de Versailles,

Linux Open Source 2010 (Tarsus), 16-18 mars, Paris-Porte de Versailles,

Stratégies Clients (Tarsus), 16-18 mars, Paris-Porte de Versailles,

Festival Chorus des Hauts-de-Seine (Conseil général), dans plusieurs villes, du 20 mars au 3 avril,

Phénix de l’Union des Annonceurs au Théâtre Marigny, le 22 mars.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info