Ça buzz…

La Brain Box vous invite à faire plus avec moins

En période de restrictions budgétaires, il faut être agile et activer le système D pour arriver à faire autant… voire plus… avec moins ! C’est pour répondre à ce défi que Brainsonic Live (pôle événementiel de Brainsonic) lance la BrainBox destinée aux annonceurs qui doivent, pour raisons économiques, internaliser leurs dispositifs événementiels. Cette offre de conseil événementiel a été pensée pour remettre la créativité au centre, sans prise en charge opérationnelle et se décline en 3 formules modulables permettant d’injecter stratégie et idée créative dans tout type d’événement, de l’activation au concept global clé en main :  BrainSpark est spécialement pensée pour des activations ou petits formats ; BrainFlow est un accompagnement plus complet avec fil rouge narratif, branding et supports visuels ; BrainStorm délivre une approche immersive donnant de l’ampleur au concept (branding, scénographie, dynamisation générale, kit médias). Chacune des 3 formules inclut un diagnostic stratégique, des outils/médias prêts à l’emploi et propose des options à la carte (IA, media training, influence, etc.).

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info