Tout nouveau, tout beau

Le team building a désormais sa fédération

Fédérer les acteurs du team building autour de bonnes pratiques et d’une garantie d’exigence, être un référent et porter une voix commune : telle est la mission de cette toute nouvelle Fédération Française du Team Building. Créée par 8 acteurs du secteur (Azefir groupe, CBR Team Building, Coqs en Pâte, Eat Sentive, For Event, Marin d’eau douce, Music & Meetings, Partner Events) elle vise à faire reconnaître le rôle stratégique du team building en tant qu’outil au service des RH et de la marque employeur. Pour ce faire, les fondateurs se sont engagés en signant une charte reposant sur 5 piliers (professionnalisme & qualité, éthique & transparence, innovation responsable, engagement sociétal & environnemental, promotion & représentation) afin d’incarner les valeurs essentielles de cette profession et garantir un label de qualité pour les clients. « Nous voulons que les entreprises puissent identifier facilement les prestataires fiables et que les professionnels puissent s’appuyer sur un cadre commun pour progresser ensemble », explique Patrick Victor (CBR Team Building), premier président élu de la fédération.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info