Le savez-vous ?

Tout le monde chante contre le cancer

C’est le 11 décembre dernier, au Dôme de Paris, que l’association présidée bénévolement par Nicolas Rossignol a lancé son opération annuelle 100 Noëls dans 100 hôpitaux, lors de sa soirée de gala Tout le monde chante contre le cancer organisée par l’agence Live by GL events. Une trentaine d’artistes s’étaient mobilisés pour offrir au public – parmi lequel plus de 500 enfants, parents, personnels soignants – un spectacle de qualité qui sera diffusé au cours du mois de janvier sur W9. L’occasion pour de nombreuses entreprises d’apporter leur soutien en faisant des dons à l’association. Et, si vous n’avez pu être présent, il est toujours temps de le faire via toutlemondecontrelecancer.com.

6eshow Hello pour Orange

1 000 chefs d’entreprise, décideurs, experts de la tech et journalistes se sont retrouvés le 12 décembre, à l’Espace de la Grande Arche à la Défense, pour découvrir les innovations d’Orange lors de cette 6e édition du Show Hello. Orchestré par Havas Events, Havas Paris, Havas Village et HRCLS, l’événement en 5 chapitres scénographiques avait pour thème principal l’innovation inclusive en réponse à l’exclusion numérique.

Le Jardin d’Acclimatation conte Noël

Un conte illustré de 72 pages, un dessin animé de 2 minutes 30 diffusé au cinéma et sur Instagram TV, un calendrier de l’avent digital, 10 vitrines animées, un sapin interactif, un jeu de piste… le tout, avec en fil rouge, un petit renne nommé Heikki. En cette fin d’année, le Jardin d’Acclimatation a convié ses visiteurs Parisiens à vivre de façon immersive la magie de Noël. Écrit par l’agence Marcel et mis en scène par PublicisLive, cet événement se poursuit jusqu’au 6 janvier.

 

ZeKitchen fait illusion pour ses 10 ans

Pour célébrer ses 10 ans, le bureau de design et espace a imaginé, fin novembre à Paris, un pop-up store proposant une expérience visuelle nommée La Chambre d’Ames.Du nom d’Adelbert Ames JR, qui l’a inventée, elle permet dans une pièce semblant cubique mais qui est en réalité trapézoïdale, d’avoir l’impression que des personnages grandissent ou rétrécissent.

Laisser un commentaire