Le savez-vous ?

Sobieski enivre le grand public

La marque de vodka vient fin septembre, sous la houlette de l’agence Wild Buzz Agency, de donner rendez-vous au grand public dans un espace éphémère pour une So Let’s Cup Party. Situé rue Oberkampf et aménagé en un appartement aux couleurs Sobieski, le lieu proposait de multiples animations telles que karaoké, tournois de vodka pong, dj sets différents durant les 4 soirées, jeux vidéo, atelier pimp my shoes, dégustation de cocktails…

Nomad met le turbo au Mondial de l’Auto

C’est Nomad – La table de Châteauform’ qui a été choisie pour assurer la restauration des invités du salon se tenant du 2 au 14 octobre. Pour ce faire, elle a aménagé 2 espaces baptisés Le Drive et Les Gazelles. Le premier, dédié aux événements des exposants, est installé sur 350m2 au cœur de l’exposition Les Routes mythiques et peut recevoir jusqu’à 250 personnes en petit-déjeuner, déjeuner et diner. Le second de 370m2 est modulable et peut accueillir 600 convives autour de la table Nomad. Et chacun pourra apprécier les créations culinaires proposées par le traiteur sur le salon : sushis wheel, turbot en kit de pièces détachées, pomme violette « motarde » à l’ancienne, American burger 66, etc.

Ouverture… Sauvage pour Les Halles du Faubourg à Lyon

Comme nous l’écrivions dans la News 184, cette friche industrielle de 1 200 m2 en plein de cœur de Lyon (VIIe), connait une nouvelle vie grâce aux agences Maison-g et Breakfast. Entourées de partenaires publics et privés (dont Taverne Gutenberg, Ateliers la Mouche, Intermède, Groupe Duval x Vilogia)), elles ont bâti un projet qui fait la part belle aux expos culturelles amis aussi à l’événementiel puisque le lieu éphémère est privatisable depuis octobre et jusqu’en décembre pour une capacité max de 500 pax. Le site a été officiellement inauguré vendredi dernier avec une expo monumentale baptisée Les Nouveaux Sauvages, initiée par Taverne Gutenberg, Intermède ainsi que Les Ateliers de La Mouche.

 

 

Laisser un commentaire