En lieu et place

Ouverture du nouveau Pavillon Élysée-L’Instant Té

Désormais exploité par Té-Créateur d’Instants (du groupe SOS, gérant également L’Usine) le lieu emblématique des Champs-Élysées ouvre une nouvelle page de son histoire avec une ambitieuse rénovation. Car, pour se démarquer, le Pavillon a choisi le concept de « palace événementiel » porté par une élégante décoration à base de taupe/vert/doré, des espaces de belle taille et lumineux, un personnel en uniforme et même la diffusion d’une musique d’ambiance. Le haut-de-gamme se trouve également dans l’assiette, puisque Té-Créateur d’Instants s’est associé à Thierry Marx, chef résident deux fois étoilé, conjuguant haute gastronomie et engagement éthique si cher au traiteur Té.

D’ailleurs, pour profiter de façon encore plus privilégiée de cette proposition culinaire, le Pavillon propose l’original espace L’Instant du chef au sein duquel une table d’hôtes peut recevoir 12 personnes voire accueillir devant les fourneaux 8 vip en présence du chef ! Côté espaces de réception, également au rez-de-chaussée, la salle des Fresques a été modernisée – tout en conservant ses peintures et moulures d’origine – pour recevoir 130 convives en conférence ou 220 en cocktail. Attenante, la verrière en rotonde dotée d’un mobilier résolument contemporain permet d’organiser des pauses ou des cocktails pour 100 invités avec accès direct sur la terrasse depuis laquelle on peut voir le Grand Palais et les jardins de l’Élysée. A son opposé, un second lobby permet la mise en œuvre de deux manifestations en simultané. A l’étage, le 1900 est parfait pour une conférence de 80 pax, un cocktail de 100 ou une réunion de 48 en configuration cabaret.

L’ensemble des espaces du Pavillon permet la tenue de réceptions pour 520 invités en cocktail et 312 en dîner assis. Enfin, à noter que les prestations techniques, accueil/sécurité et déco florale sont toutes intégrées au site.

Laisser un commentaire