Le chiffre

40…

C’est le nombre de bougies que le groupe d’aménagement d’espaces et d’événements FG Design s’apprête à souffler sur le salon Heavent Paris où il propose, en tant qu’exposant, un dispositif original comprenant un stand hybride et connecté ainsi qu’un nouveau FG Smart Lab dans la lignée de celui qu’il avait lancé l’année dernière.

Concernant le stand de cette année, le groupe a imaginé un espace épuré agrémenté d’une sculpture de son identité graphique en X, ayant pour particularité d’être couplé à un espace virtuel interactif perdurant après le salon, de façon à prolonger les échanges avec les visiteurs. Ceux-ci auront accès à une interface ergonomique et intuitive, ressemblant au stand physique du groupe, avec en quelques clics, l’accès à différents contenus et la possibilité de rentrer en relation directe avec les commerciaux.

Quant au FG Smart Lab dont le concept avait été très remarqué sur l’édition 2016 du salon, il permet de nouveau à 4 start-ups de présenter leurs innovations aux pros de l’événement, toujours en quête d’outils et services malins pour leurs manifestations. Enfin, puisque cette édition d’Heavent coïncide avec son 40e anniversaire, le groupe dirigé par François Guarino distribuera aux visiteurs une petite rétrospective de ses 4 décennies sous forme d’un journal et annonce, pour 2018, le lancement en collaboration avec Grant Thornton d’une fondation d’entreprise dédiée aux jeunes talents, avec pour objectif de soutenir la créativité de structures dont le produit ou le service porte sur le design et/ou l’art

Laisser un commentaire