Ça buzz…

Heavent Awards : monterez-vous les marches avec nous ?

Après deux reports en raison de la pandémie, les 14e Heavent Awards – co-organisés par Weyou Group et la News Événement(s) – se tiendront enfin le 21 avril prochain, dans le cadre du salon Heavent Meetings à Cannes (19-21 avril).

Et, pour cette édition tant attendue, les prix récompensant les événements les plus remarquables porteront exceptionnellement sur les années 2019/2020/2021. Entreprises, agences ainsi qu’organisateurs de salons/congrès ayant produit des opérations en 2019, 2020 et 2021, peuvent donc les présenter dans l’une des 8 catégories proposées : BtoC, BtoB, Communication interne, Événement exceptionnel, Événement sportif/culturel/ éducation/entertainment, Brand experience et multicanal, Événement d’influence et de relations médias, Forum/sommet/congrès/salon.

Pour rappel, les candidatures retenues lors du comité de présélection feront l’objet d’une soutenance (en binôme agence/client) devant le jury au complet réuni à Cannes, afin de permettre à celui-ci de voter à hauteur de 60%. Les 40% restants seront exprimés par le public invité à la cérémonie de remise des Trophées, qui se tiendra le 21 au soir au sein du Palais des Festivals et Congrès.

Vous avez jusqu’au 2 mars pour présenter vos plus beaux événements en candidatant via le site dédié : www.heavent-awards.com. Une opportunité unique de valoriser votre savoir-faire et votre expertise, devant tous les acteurs de la filière événementielle, qui auront à cœur de célébrer leurs métiers en se retrouvant après deux années particulièrement difficiles !

Laisser un commentaire