Passons au salon !

Découvrez les nouveaux environnements de travail sur Workspace

Chacun le sait, la pandémie et l’expérience du confinement ont eu un profond impact sur nos habitudes de travail. Et, le retour au bureau a contraint les entreprises à s’adapter à de nouveaux usages mais aussi à d’autres aménagements. Car, après ces longs mois de télétravail – plus ou moins bien vécus – les collaborateurs expriment de plus en plus leur envie et besoin de disposer d’espaces de travail plus propices à leur épanouissement pro mais aussi au développement du lien social et à l’intelligence collective.

Autant d’attentes qui se concrétisent par de nouvelles propositions d’agencements que vous pouvez découvrir sur Workspace Expo, le salon du design, du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail, qui se tient jusqu’à jeudi à Paris Expo Porte de Versailles au sein du pavillon 7.2, sous la houlette de Weyou Group. Quelque 300 marques (dont 133 nouvelles et +30% d’internationales) parmi lesquelles Vitra, Cider, Estel, Clen, Lapalma, Narbutas… exposent leurs offres et solutions en matière de mobilier, d’espace de vie, d’air/lumière, de cloisons, d’acoustique, de signalétique, d’architecture intérieure, de décoration, etc. De quoi inspirer les visiteurs dont les profils vont des directions générales aux architectes en passant par les directions achats, les directions de l’environnement au travail, les RH ou encore les directions de communication.

Un cycle de conférences sur des thématiques comme « Comment le travail en mode hybride reconfigure les environnements de travail » ou « Le confort acoustique des espaces de travail », ainsi que des workshops exposants complètent ce rendez-vous qui propose également une remise de prix avec Les Trophées de l’innovation (Mobilier, Aménagement, Technologie) et un espace tendance réalisé par l’architecte Karl Petit. Plus d’infos et inscription : https://www.workspace-expo.com

 

Laisser un commentaire