Quelque chose à vous dire

« Avec Setting Up, Lévénement souhaite animer la communauté des collaborateurs des agences membres »

Vincent Dumont, Vice-Président de Lévénement 

Qu’est-ce-qui a poussé Lévénement à proposer ce rendez-vous ?

« L’objectif est d’animer la communauté des collaborateurs des agences membres. Il s’agit d’une évolution significative pour notre association, au sein de laquelle seuls les dirigeants d’agences se sentaient réellement concernés. Cette idée, née en septembre lors de notre séminaire annuel, va permettre à nos collaborateurs d’avoir des espaces de rencontres, d’échanges pour s’inspirer, se nourrir… mais aussi vivre des moments festifs ensemble. Ce premier Setting Up est, en quelque sorte, un acte fondateur ! »

Quel en sera la forme et le contenu ?

« Ce premier rendez-vous est conçu autour de deux temps : un talk de 90 mn sur le thème Transformation : pourquoi les agences sont elles aussi concernées ? qui abordera la transformation des métiers, des modèles de collaboration, des événements, etc. Puis un after talk autour d’un verre. Le casting des intervenants est en cours de finalisation. »

 Pourquoi avoir choisi d’intégrer cette conférence à Heavent Paris ?

« Le salon étant une référence dans l’univers événementiel, c’était assez naturel de la faire dans ce cadre. Il y a aussi la volonté de mener davantage de projets avec Weyou qui organise Heavent Paris et, en plus, cela permettra à nos collaborateurs de participer au Setting Up tout en visitant le salon … un beau 2 en 1 ! »

Envisagez-vous d’autres événements pour les collaborateurs des agences ? 

« C’est clairement l’objectif ! Déjà, nous souhaitons que le Setting Up devienne un événement récurrent. Ensuite, il y a la volonté d’animer cette communauté tout au long de l’année.Nous n’en sommes qu’au tout début, mais je suis convaincu qu’il y a beaucoup à inventer, en associant d’ailleurs dans cette nouvelle dynamique tous les collaborateurs qui le souhaitent ».

 

Laisser un commentaire