Le savez-vous ?

Groupe Hopscotch prend la route avec le Mondial

 

La filière automobile via PFA choisit Hopscotch pour l’organisation du Mondial de l’auto Paris. Le groupe devient donc partenaire d’AMC Promotion et prévoit dès l’édition 2020 un évènement profondément réinventé et auquel s’articulera un volet B2B fort et structurant autour des nouveaux enjeux de la mobilité.

 

 

8MM Production fait son entrée sur le marché

Après 20 ans passés chez TF1 Production, Lionel Delfini monte sa société de prod nommée 8MM Production. Elle propose aux entreprises de mettre en œuvre tout projet de contenu vidéo (clip, drone, pub, présentation, mapping vidéo, films institutionnels/événementiels/promotionnels, brand content, motion design) à travers la réalisation de reportages, d’interviews et en créant des spots publicitaires ou promotionnels qui peuvent être diffusés partout, sur un site Internet, en com interne, sur les réseaux sociaux ou encore lors de salons.

Calixir présente sa nouvelle collection

Pour sa collection printemps/été de pièces cocktail, le traiteur mise sur fraîcheur, saisonnalité et local avec, entre autres, des bouchées After Eight, maquereau confit au gingembre et wasabi ou encore conchiglioni au caviar d’aubergine et sarrazin soufflé (photos). Et, comme Calixir a reçu pour la seconde année consécutive l’Iso 20-121, toute la chaine de production garantit un respect total de l’environnement dans la prestation culinaire !

 

Laisser un commentaire