Le savez-vous ?

Google s’expose pour ses 20 ans

Cela fait déjà deux décennies que le moteur de recherche le plus populaire au monde nous accompagne au quotidien. Pour célébrer cet anniversaire, une grande expo était gratuitement proposée au public, du 14 au 17 novembre à la galerie Courbe du Grand Palais. Présentée dans 7 salles, sous la forme d’un parcours mémoriel et expérientiel, elle retraçait 20 années de technologie, d’innovations et de créativité avec de vraies trouvailles à l’instar de ce Cabinet de curiosités présentant 50 objets ayant suscité des pics de demandes des Français, de cette Place des comment reprenant toutes les questions les plus classiques ou les plus insolites auxquelles Google a dû répondre, cette appli Google permettant de retrouver, via un selfie, un sosie… Un événement signé Auditoire avec Sandra Polianoff et Atelier Pustetto auquel participait entre autres, Novelty pour l’éclairage et la structure.

Une nouvelle ère pour Lever de Rideau

L’agence conseil en com événementielle, créée en 1991, refonde sa com avec pour objectif d’être plus identifiable et de mieux valoriser son expertise. Elle change donc son nom pour adopter l’acronyme LDR incarné par un nouveau logo, positionne son activité en 3 entités (LDR Healthcare, LDR Travel et LDR Corporate), initie des rencontres baptisées LDR Talks visant au partage d’expériences avec des clients/ prospects et envisage de futurs développements en matière de digital voire en ouvrant une nouvelle agence en région.

Toutes les avant-premières ciné avec… Avant-Première !

Le Club de l’Etoile et Les ateliers du court-métrage poursuivent leur collaboration en créant Avant-Première qui permet aux entreprises de bénéficier de projections de films avant leur sortie en salle. Cette proposition comprend aussi bien les derniers opus que les films de répertoire restaurés ainsi que les futures séries et documentaires attendus. Les entreprises pourront compléter la projection par l’intervention de conférenciers spécialisés et des animations autour d’une thématique. Et si vous n’avez pas d’idées, Avant-Première vous propose des soirées clés en main correspondant au mieux à vos besoins.

Oscar met ses salariés à la barre

Le spécialiste de l’impression de billetterie et de badges change de gérance – jusque- là assurée par Laurent Thibault – en proposant à 3 de ses salariés de prendre le relais : Jordan Biliec, Sandrine Billard et Julie Failler. Ces derniers poursuivent donc l’aventure Oscar en s’inscrivant dans la continuité.

Laisser un commentaire