Passons au salon !

7 conseils pour réussir votre salon Heavent

 1) Accréditez-vous 

Vous le savez, l’accès au salon se fait sur accréditation afin d’assurer une qualité optimale du visitorat. Il vous faut donc faire une demande via le site heavent-expo.com afin de recevoir, après étude de votre profil, le précieux sésame.

2)  Inscrivez-vous aux conférences

Avec une trentaine de débats/conversations/études de cas prévus sur les 3 jours au sein de 2 espaces, vous avez l’embarras du choix pour écouter les témoignages de pros du secteur, remettre à niveau vos connaissances, découvrir des réponses à vos questions et problématiques. Et, pour ne pas louper une miette de cette large offre de contenus, pensez à vous inscrire sur le site heavent-expo.com.

3) Dénichez les dernières innovations avec les Vénus

Cette 6e édition, initiée par Weyou Group et Manifestory, récompensera les meilleures innovations dans 5 catégories : animation, digital, réception, technique, objets de com’. Un jury (voir sa composition sur venus-heavent.fr) ayant préalablement seléctionné 2 finalistes dans chacune des catégories votera – en plus du public présent en cette fin de journée du mardi – pour choisir les gagnants ayant présenté leurs innovations en direct, durant deux minutes.

4) Découvrez les réalisations marquantes lors des Grands Prix

Pour la seconde année consécutive, les Grands Prix valoriseront les meilleures réalisations événementielles menées entre le 1eroctobre 2017 et le 1eroctobre 2018 dans 6 domaines : audiovisuel, technique, décor, stand, animation et solution digitale. Les candidatures libressélectionnées par un comité seront présentées, durant toute la journée du mercredi, à un jury composé de pros (retrouvez les sur le site heavent-expo.com) déterminant les lauréats qui recevront leurs trophées lors d’une cérémonie se tenant en fin de journée au Bar lounge.

5) Détectez le maximum de tendances

Avec plus de 450 exposants (dont 150 nouveaux) présentant leurs produits et services mais aussi et surtout leurs innovations, vous aurez largement de quoi faire vos emplettes en matière de tendances ! Avec, sur cette 18eédition, une attention particulière à porter sur le village des 50 start-ups, l’espace digital et nouvelles technologies vous assurant d’être au fait de tout ce qui va émerger dans les prochains mois et vous aider dans l’exercice de vos fonctions événementielles.

6) Participez aux États Généraux

Organisée par Unimev et ses partenaires avec le soutien de Weyou Group, la seconde édition des États Généraux de l’événement aura pour thème Filières, entreprises, territoires : pas d’avenir sans événement ! Diverses interventions et des ateliers participatifs permettront, durant tout le mercredi après-midi, d’échanger et de faire émerger de bonnes pratiques afin de faire évoluer la filière. Un rendez-vous auquel vous inscrire sur le site d’Heavent ou celui d’Unimev.

7) Développez votre carnet d’adresses en vous amusant

On connaît tous l’importance des parenthèses festives sur un salon permettant de rencontrer ses pairs de façon détendue et conviviale. Cette marque de fabrique propre à Heavent vous donnera, de nouveau, l’occasion de faire le plein de nouveaux contacts lors de l’afterwork du mardi soir durant lequel les exposants vous réservent le meilleur accueil sur leurs stands et une grande soirée le mercredi en partenariat avec Newyorkprod.

Laisser un commentaire