Le savez-vous ?

Station F ouvre son… Big Mamma restaurant

Le campus de start-ups inaugurera, samedi, un espace de restauration Italien de 4 500 m2 proposant 1 000 couverts. La Felicita – qui est la 7eadresse Big Mamma à Paris – comptera 3 bars, 5 cuisines, une boulangerie, une « caffetteria » (ouverte non-stop), un barbecue extérieur, une terrasse de 1 000 m2 et… 2 wagons de trains dont un abritant une gelataria ! Le lieu, qui sera le plus grand restaurant d’Europe, pourra accueillir des événements.

Nikon Verres Optiques voit plus loin avec S’Cape Event

 

 

 

 

 

 

Destinée à sensibiliser le grand public à prendre soin de ses yeux, la deuxième tournée de Nikon Verres Optiques, conçue par l’agence S’Cape Event, a choisi l’originale option de proposer un « spa » pour le regard ! Concrètement, les visiteurs pouvaient bénéficier d’ateliers de yoga pour les yeux, de masques de massages oculaires et de tests de vision tout en découvrant les verres proposés par la marque. Baptisée Nikon Vision Spa, la tournée qui a fait étape à La Défense les 14 et 15 mai, a pris la route de 6 autres villes Hexagonales.

Riem Becker sert 4 300 menus à des acheteurs internationaux 

C’est lors du dernier salon Rendez-vous en France – organisé au Paris Convention Center, par Atout France et l’agence Théra Conseil – que le groupe Riem Becker a servi ces 4 300 couverts répartis sur deux déjeuners assis. De la Crème d’asperge au piment d’Espelette au Chou parfumé à la fleur d’oranger… c’est la gastronomie Française qui a été mise à l’honneur, lors de cette manifestation rassemblant des acheteurs internationaux venus découvrir l’offre touristique Française.

Black lemon tape la balle avec Asics

Pour la nouvelle édition de son opé à l’occasion du tournoi de Roland Garros, l’équipementier donne rendez-vous à la presse et au public, à partir d’aujourd’hui à la Porte d’Auteuil au sein d’un espace Asics House of movement. Inspiré de sa campagne I move me. D’une superficie de 500m2, le lieu orchestré par black lemon proposera en 4 espaces (équipement, préparation, performance et récupération) diverses expériences pour plonger les invités dans l’univers de la marque. Un événement multi-cible avec des journées destinées aux athlètes, à la presse, aux influenceurs puis au grand public le 27 sur invitation.

 Les Traiteurs de France sur tous… les fourneaux !

Les événements s’enchaînent pour le réseau qui vient notamment de représenter le savoir-faire culinaire Français à l’occasion des Rencontres Gastronomiques d’Agadir. Une délégation de chefs avait été constituée autour de Grégory Coutanceau, vice-président des TDF en charge du Chef Lab comprenant Olivier Ferreira, chef exécutif deMarcotullio, Éric Duvignau chef de Jardins et Saveurs et Franck Smiciklas, chef d’Helen. Ces chefs traiteurs ont fait diverses démonstrations de cuisine avec dégustation en partenariat avec des chefs marocains. L’occasion de démontrer leur savoir-faire et leur expertise en matière de recherche, innovation et création. C’est d’ailleurs la vocation du Chef Lab, lancé il y a quelques mois, qui permet à Traiteurs de France d’être toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de gastronomie.

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