Le savez-vous ?

Publicis Events… doublement en scène !

La 6e édition du gala caritatif Toutes les femmes chantent contre le cancer – de l’association Tout le monde contre le cancer, présidée bénévolement par Nicolas Rossignol – a rassemblé un joli parterre d’artistes, le 5 mars à L’Olympia, dont Véronique Sanson, Nolwenn Leroy, la trompettiste Lucienne Renaudin Vary (sacrée révélation soliste aux Victoires de la musique classique), le duo d’humour musical Duel Opus 3.… Et, comme ce fut le cas lors des précédentes éditions, c’est l’agence Publicis Events qui était aux manettes de ce 1er événement national rendant hommage aux femmes qui se battent contre le cancer, qu’elles soient touchées elles-mêmes par la maladie, mères d’enfant malade, compagnes de malade, mais également présidentes d’associations, médecins, chercheurs… A noter que l’agence se nomme désormais Publicis Live suite à la réorganisation menée par Publicis Groupe. Ses pôles fusionnent sous cette même identité en France et ce sont  Anthony Gazagne qui en prend la présidence (Franck Louvrier quittant ses fonctions)  et François Bitouzet, la direction générale.

Le Campus Serge Kampf Les Fontaines toujours plus vert 

 Partant du principe que la préservation de l’environnement est une préoccupation majeure pour les entreprises, le site de Chantilly – déjà détenteur de l’Ecolabel Européen depuis 2008, Green Star niveau OR de l’IACC, certifié ISO14001 – propose désormais à tous ses clients de compenser leur séjour, en offrant des arbres à planter à leurs participants venus en séminaire sur le site !

Lapérouse Paris dans l’escarcelle Moma Group

Le restaurant – fondé en 1700 par le limonadier du roi Louis XIV et actuellement dirigé par Grégory Lentz et Jérôme Schabanel  – rejoint Moma Group avec pour objectif de retrouver un nouveau souffle et d’ouvrir la voie à un développement à l’international. C’est le 18e lieu Parisien pour Moma, qui avait récemment obtenu l’exploitation commerciale du Mona Bismarck American Center et racheté le restaurant La Gare.

Toile tendue pour Azilis et National Geographic

L’agence et la chaîne créent la première séance de cinéma… en plein (dans les) airs… afin de mettre à l’honneur les images de la nouvelle série documentaire One Strange Rock, réalisée par Damien Aronokfsy. Ils organisent donc ce mercredi 14 mars une avant-première exceptionnelle à 30 mètres de la terre ferme, afin de découvrir notre planète depuis un point de vue éphémère et unique.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info