Le savez-vous ?

Sephora France fait la fête à Paris… en Californie !

Pour la deuxième année consécutive, la chaîne de magasins parfums/cosmétiques a confié à l’agence La Californie l’organisation de sa convention annuelle. Celle-ci se tenait à Paris, du 31 janvier eu 2 février, et rassemblait 600 directeurs de magasins et salariés du siège Parisien. Ceux-ci ont assisté à une plénière au Cirque d’Hiver – marquée par la présence du Chef Thierry Marx – suivie d’une soirée Fête Foraine, puis le lendemain, ils ont participé à des ateliers de marques beauté à l’hôtel du Collectionneur et enfin à une soirée de gala au Palais Brongniart sur le thème de la Conquête de l’Espace.

Deuxième édition pour les Etats généraux de l’événement

Le succès des 1ers Etats généraux de l’événement amène Unimev et ses partenaires institutionnels à reconduire cette rencontre le mercredi 28 novembre sur le salon Heavent Paris (27-29 novembre). Pour la première fois le 15 novembre dernier, plus de 300 décideurs publics et professionnels de l’événement s’étaient rassemblés à l’occasion de ces 1ers États généraux de l’événement.

Géodis convie ses 180 leaders internationaux à Paris

Après Nashville, Berlin et Deauville, c’est à Paris à l’hôtel Salomon de Rothschild que l’entreprise de transport et de logistique en France a invité son top management, du 29 au 31 janvier. 180 leaders internationaux du groupe ont participé à cette convention annuelle mise en scène par Villadalésia & Co. Celle-ci a conçu un événement autour de la signature Open Up ! invitant les participants à s’ouvrir sur un monde en perpétuelle évolution et à prendre la mesure des innovations des 5 lignes de business du groupe qu’ils ont pu découvrir via une expo Innovation Gallery. Des récompenses, les Géodis Golden Globes, étaient par ailleurs remises au cours de la soirée de gala.

Meet Pro Bretagne… sur ses terres !

La sixième édition du Meet Pro Bretagne aura lieu le jeudi 22 mars au Couvent des Jacobins, le tout nouveau centre de congrès de Rennes Métropole. La soixantaine de professionnels bretons présents (hôtels, lieux, centres de congrès, traiteurs, agences événementielles, réceptives et équipements de loisirs) présentera son savoir-faire devant 200 prospects du Grand Ouest attendus.

Le Business Center Paris Trocadéro complète son offre

Rénové il y a un an, le site de l’avenue Kléber (géré par Arpège d’Elior Group) vient de contracter 2 partenariats avec Team Ideas pour proposer des murder parties ainsi que des escape games et avec Marcopolette pour l’organisation de rallyes en tuk tuk. Ces deux offres de team building complètent l’offre du Business Center et peuvent être programmées après une réunion, un séminaire ou une conférence au sein de son bâtiment qui comprend un auditorium de 150 places, 1 créative room, 1 espace foyer pour les réceptions, 6 salles de réunion pour de 4 à 55 participants et 1 patio.

Laisser un commentaire