En lieu et place

Le théâtre de la Tour Eiffel s’ouvre aux événements

Niché au cœur du square Rapp (Paris VII) – à l’ombre de la Dame de Fer dont il porte le nom – le théâtre de la Tour Eiffel, anciennement Adyar, a été construit en 1912 par l’architecte Louis Lefranc dans un style Art Nouveau qui lui confère un charme tout particulier.

Ses espaces, qui viennent d’être entièrement rénovés, sont désormais privatisables pour accueillir des événements professionnels. Ceux-ci peuvent se tenir au sein de la salle principale du théâtre d’une capacité de 500 places (320 en orchestre et 180 aux balcons). Configurée à l’Italienne, elle bénéficie d’une excellente acoustique et sa scène dotée d’une ouverture de 12m x 5m de profondeur est attenante à une aire bureau/loges constituant un atout supplémentaire pour les organisateurs d’événements.

Ces derniers seront aussi séduits par un mur led 4k de 40m2 disposé sur la scène, permettant de mêler des images et d’incruster de la vidéo, ce qui est plutôt exceptionnel comme installation pour un théâtre ! Enfin, un hall d’accueil ainsi qu’un espace à l’étage peuvent être aménagés pour un workshop ou pour recevoir 300 convives à l’occasion d’un cocktail signé d’un des 3 partenaires du site : Fleur de Mets, Riem Becker ou M.Events.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info