Ça buzz…

Heavent Awards 2018: c’est parti!

La 12e édition de ces prix – récompensant les événements les plus remarqués et remarquables de 2017 – aura lieu le jeudi 29 mars dans le cadre d’Heavent Meetings Cannes qui rassemblera tous les pros du secteur durant 3 jours.

Si les fondamentaux n’ont pas changé – sélection par une partie du jury et les partenaires des finalistes (en tandem annonceur et agence) qui devront soutenir leur projet à Cannes devant le jury au complet votant à 60% avant que les invités à la cérémonie s’expriment pour les 40% restants – les catégories ont évolué afin de coller au mieux à l’activité actuelle de la filière.

Les entreprises/agences/organisateurs de salons et congrès souhaitant déposer un dossier de participation ont donc le choix entre: événement B2C, événement B2B, événement de communication interne, événement exceptionnel, événement sportif/culturel/éducation ou entertainment, dispositif événementiel intégré ou multicanal, brand expérience, forum/sommet/congrès/salon.

Pour ce faire, ils doivent s’inscrire dés maintenant via le site Internet dédié (www.trophees-de-l-evenement.fr) sur lequel ils retrouveront également la composition du jury, présidé pour cette édition par Nathalie Debras, directrice de la communication L’Oréal Luxe France, ainsi qu’un portfolio des Heavent Awards de cette année! (crédit photo: B.Tassou)

 

Laisser un commentaire